| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 17:34:04 ![]() ![]() |
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 12-01-2013 à 17:42:18 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Saytreza | Dites, vous sauriez de combien sont les plafonds de paiement pour une Mastercard classique à l'étranger ? Je misère pour réserver des billets d'avion... ;'( |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Et des plafonds qu'elle t'a accordés |
Saytreza | J'ai pas confiance pour dire le nom de la banque. J'ai un plafond de 3000€ sur 30 jours glissants, normalement... On ne m'a jamais parlé de plafond spécial pour paiements à l'étranger... En général, ils font une différence UE / étranger, même pour la Mastercard ? Ou alors, ça aussi, ça dépend beaucoup de la banque ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 12-01-2013 à 18:32:44 |
slasher-fun | Ça dépend de la banque. |
Poly |
T'AS HONTE D'ÊTRE CHEZ L'ÉCUREUIL AGRICOLE DE LYON HEIN. |
Saytreza |
Et, y aurait pas un site qui récapitule ce genre d'infos pour les grandes banques française ? Message édité par Saytreza le 12-01-2013 à 18:46:20 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
- carte à débit différé ? Et du coup, peux tu filer une URL qui détails leurs tarifs pour les produits bancaires au quotidien ? Car sur leur site, ya que l'épargne et l'emprunt. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-01-2013 à 18:56:22 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 18:50:08 ![]() ![]() |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En gros c'est pas un peu se faire chier pour rien ? Pour le CC comme tu l'as dit y'a quasiment rien dessus, donc autant aller ou c'est le plus intéressant : banque en ligne classique Pour les livrets règlementés (livret À, LDD...) la NEF n'en propose pas, il faut passer par le crédit coop (= LBP) qui n'est pour moi pas beaucoup plus saint que les autres banques physiques ou leurs filiales en ligne. Reste la question des CSL, ou la effectivement ça pourrait être intéressant d'en avoir un à la NEF plutôt que dans une autre banque Et au delà y'a généralement plus intéressant qu'un CSL : assurance vie (sur fond euro si tu n'aimes pas le risque. Et la à priori tu finances notre belle état providence, pas des paradis fiscaux), ou la Bourse... Bref, comme je disais : c'est se faire chier pour pas grand chose (voir rien du tout) Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-01-2013 à 19:40:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
carotteman | Pas moyen d'ouvrir un CC ligne sur ING depuis 3 jours.. |
Scipion80 |
|
andyy |
Il m'est arrivé le même truc chez la BNP et j'ai, bien sûr, envoyé un message par l'interface du site à mon conseiller pour exiger un remboursement immédiat ce qui a été fait relativement vite. En fait ce pack sécurité machin est inclus dans le contrat esprit libre et lorsque j'ai rendu ma carte bancaire (pour aller chez Bourso Puis c'est assez "rigolo" que ce pack sécurité protège en cas de vol de ses moyens de paiement (CB, chéquier), quand on n'a aucun moyen de paiement dans la banque. Dès que je suis trop riche pour garder un LEP je quitte définitivement cette banque. Message cité 1 fois Message édité par andyy le 12-01-2013 à 20:21:57 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gamma way |
|
helicon2 |
cartemere |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
J'ai trouvé "Placements dynamiques: objectif de 15-20%" http://www.geneveinvest.com/fr/placement-dynamique Message édité par johnny-vulture le 12-01-2013 à 22:00:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cartemere |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Maestro2013 |
|
sigma_me Succube en herbe | Moi Bourso je commence à me poser des questions ça fait une semaine qu'ils ont tous mes docs scannés pour l'ouverture du compte et rien plus de news... Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 13-01-2013 à 10:57:01 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jeufman28 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 12:51:43 ![]() Je viens d'ouvrir un zesto, faut envoyer le contrat par courrier et on reçoit son code par recommandé. Ca sent la perte de quinzaine ça. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bordel a quand la fin du systeme des quinzaines --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
rennais22h35 | Bonjour , Bonne journée Message cité 3 fois Message édité par rennais22h35 le 13-01-2013 à 13:13:25 |
slasher-fun |
|
c2800 |
C'est faux pour le PEL. Renforcer les actions et éventuellement souscrire au livret de Renault à 5,5 % pour 4 mois. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-01-2013 à 13:30:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 13:32:15 ![]()
|
goldi |
|
latoucheF7duclavier |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Y'a un comparatif içi : http://www.argentmag.com/banque/epargne.php Sur 5 ans, le mieux c'est VTB, sur le forum Cbanque, ils disent que c'est bien, pas de probléme de virement, rapide, efficace et simple. Je tenterai bien. 5 ans ensuite renouvelle 5 ans. Au lieu de placer 10 ans ailleurs, ça rapporte moin. Ex : Dans l'ordre du podium Taux d'imposition: 5.5 sur 100k€ versement 300/mois 5 ans 10 ans J'ai l'impréssion que c'est mieux que l'assurance vie ou je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-01-2013 à 15:33:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hey_popey Beta vulgaris |
Comme analogie, on a Free pour les tarifs ADSL puis mobile. S'il n'y avait pas eu de Free, les forfaits seraient restés proches des 100€ pendant un bon moment, même si les clients n'étaient pas aux anges. EDIT : une décision de l'état (ou mieux : UE) pourrait aussi mettre fin aux quinzaines, je pense ! Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 13-01-2013 à 16:42:53 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | FreeBanK ! Vu que maintenant les constructeurs auto s'y mettent en banque pourquoi pas Free. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-01-2013 à 17:01:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |