| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 14:19:04 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | et pendant ce temps tu peux toujours aller retirer les sous d'un compte sans qu'on contrôle ton identité |
rennais22h35 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
latoucheF7duclavier |
|
unknown_person |
|
Gv007 |
Message édité par Gv007 le 10-01-2013 à 19:34:17 |
chronicle |
Tu peux aussi lire la front page et préparer ton futur changement de banque. |
rootdown Don't be croul | Je peux pas me passer du CA vu que j'ai mon crédit immobilier. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 11-01-2013 à 00:33:52 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 00:26:46 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Un nouveau credit ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
rootdown Don't be croul |
|
Ulti Pif investor | Ça m'a servi une fois, remboursement de frais pour un vol de CB.
|
Pour ta question, je trouve ton assurance trop chere pour ce que c est. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
Lagoon57 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Ulti Pif investor |
|
ViMx | Pour info, j'avais pas cliqué dans le lien de parrainage lors de l'ouverture de mon LEO chez ING, et ils ont bien voulu activer la prime après l'ouverture |
boulgakov |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rootdown Don't be croul |
|
Tu crois que ça se fait tout seul ? Il y a un petit ange des cartes à puces qui discute avec le petit ange des bases de données des banques et ils discutent dans leur langue d'ange pour pas que des humains puissent modifier les données ? M'enfin ! Bordel, les gens qui pensent que tout est gratuit, ça m'exaspère Edit : et en plus, quand on lui explique ... il se fout de ma gueule Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 11-01-2013 à 11:57:53 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ViMx |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
latoucheF7duclavier |
|
JohnRambo c'était pas ma guerre |
Luckan Not superscalar | En général c'est 1-2 mois pour les primes AV chez ING |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 19:54:52 ![]() Et chez Bourso pour l'ouverture du compte?
|
san_ | je pense finalement garder mon compte CA ouvert, uniquement pour encaisser les chèques. Deux interrogations : Message cité 1 fois Message édité par san_ le 11-01-2013 à 20:01:43 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Pour le style je laisse 0,01€ dessus entre deux remises de chèques ou espèces. Si tu t en sers ainsi pas de compte inactif. Prends lui des parts sociales et il t embetera pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cartemere | Tout le monde parle en ce moment des escroqueries à la Carte Bleue... perso les seules tentatives d'escroqueries auquelles j'ai droit, c'est de la part de mes banques "en dur", sur mes comptes, pour des services que je n'ai jamais sollicité !
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | on se demande ce que tu attends encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |