| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Faut payer l'encre et le papier. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 19:38:42 ![]() ![]() |
ViMx |
Message édité par ViMx le 08-01-2013 à 19:44:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
J ai recu pourtant un simple carnet de remise de chèques avec genre 40 remises --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
san_ |
Message cité 2 fois Message édité par san_ le 08-01-2013 à 20:33:28 |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
san_ |
rockbottom | Bonsoir à tous, |
chronicle |
Tu ne peux pas profiter des 2 primes. Oui tout est gratuit Message cité 1 fois Message édité par chronicle le 08-01-2013 à 21:54:20 |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 21:54:04 ![]() ![]() |
rockbottom |
|
chronicle |
|
Poly |
Moi j'ai commandé un carnet de bordereaux après avoir ouvert mon compte, mais il y en avait déjà un qui avait été envoyé automatiquement à l'ouverture, du coup j'en ai reçu deux... C'était il y a trois ans, j'ai toujours pas fini le premier. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
ViMx |
Message édité par ViMx le 09-01-2013 à 08:29:35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 10 jours sans pouvoir réaliser d'arbitrage, c'est énorme.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ViMx | C'est dingue venant de la part de la SG...
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 09-01-2013 à 09:03:52 |
Ulti Pif investor |
|
boulgakov |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | vous aussi vous n'arrivez pas à vous connecter à votre interface SG ? |
Deathvalley | Moi ca marche. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Oceanborn | J'ai envoyé un message à mon banquier (CE) lui disant que je voulais arrêter les services, CB etc... Il m'a dit qu'il me faisait tout gratuit pendant 1 an. Du coup j'vais garder ma CB CE, et en même temps partir chez ING. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 09-01-2013 à 21:10:36 |
wget |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
Luckan Not superscalar | Si tu veux des primes pour une assurance vie, il faut voir du côté de chez ING par exemple, c'est le même fond en euro que Boursorama, les UC sont différentes par contre. |
san_ |
|
Ulti Pif investor | Pour Linxeavenir, personnellement, c'est prélèvement auto, pas chèque ^^ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 70b678b69a
hey_popey Beta vulgaris |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | rien à voir. Les assurances gold/premier portent sur autre chose. |
ORTF |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |