| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 20:54:40 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Tu peux donner l'avis d'imposition chez Boursorama, chez ING je ne peux pas confirmer mais ça doit être très sûrement possble, et un retraité c'est des revenus garantis. |
Poly |
Ah oui ; comme ça ça marche. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
harold_finch | J'ai une question concernant un Plan Epargne Entreprise. Sur 4 ans le PEE, ça fait combien de taux annuel si jamais le fond ne part pas à la hausse (donc juste l'abondement)? Je demande ça car ça fait plusieurs années que je place grosso modo 1000 euros par an dans ce PEE, et je me dis que grâce à l'abondement il n'y a rien d'autres comme produit qui puisse me rapporter plus. En gros, ça vaut le coup que je poursuive ce que je fais ou en plus d'être un noob je suis nul en math
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 05-01-2013 à 23:13:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slasher-fun |
Ça fait effectivement 3,7% nets par an, si dans les 250€ tu comptes les 8% prélevés (à la source de l'abondement) pour l'impôt sur jeséplukoi, sinon 3,45%. Message édité par slasher-fun le 05-01-2013 à 23:17:48 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bo2by |
Message édité par bo2by le 05-01-2013 à 23:49:11 |
bo2by |
Nan tu perd tes droit à prêt et la prime d'état, les 15% c'est sur les intérêts. |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 23:51:46 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay parfait, merci bien --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bo2by |
Bourso je ne sais pas, mais ING c'est ce que j'envisage de faire donc oui c'est possible. |
slasher-fun | Pas de problème chez Bourso. |
slasher-fun | C'est exactement ça |
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay merci, vous me confirmez que je pourrais moi même parrainer ma copine après la création d'un premier compte boursorama parainé par l'un de vous ? ^^ (pas de MP pour l'instant j'en suis qu' à la reflexion --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
slasher-fun | Voilà. Et ensuite le compte commun. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok merci Dernière question : Je vais prendre un prêt immobilier chez HSBC (meilleur taux trouvé) avec domiciliation des revenus : taux bas entre autre à cause du fait qu'on voyait pas de soucis à changer nos comptes de banque .. mais rien n'est signé, ca reste à négocier ... Au vu de la brochure tarifaire d'HSBC, à priori je pourrais faire des virements externes nationaux unitaires/permanents gratuitement. Question : me confirmez vous que je pourrais faire des virements à volonté entre HSBC et Bourso sans frais du tout et dans les 2 sens (en émission ou réception) ? Question subsidiaire, quand on parle de domiciliation des revenus, du point de vue de la banque ca veux dire quoi ? juste recevoir les salaires? avoir des comptes avec CB pour engendrer des frais ? Merci Message édité par bixibu le 06-01-2013 à 00:59:14 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | oui, HSBC était 0.20% meilleur que bourso pour le même prêt (si HSBC ne veux pas de moi, je file chez bourso --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
chabol |
|
bo2by |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui de ce coté, je suis toujours en position de force (rien de signé, gros apport et bon dossier en général) ..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
chabol |
|
bo2by |
|
latoucheF7duclavier |
|
denn | D'un autre côté c'est pas le capital qui est imposé mais les revenus de celui-ci.
|
latoucheF7duclavier | Vu les taux des livrets c'est juste pour lutter contre l'erosion de l'inflation, si on imposait sur taux d'interet net, ca me choquerait moins! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
valentin |
|
Poly | As-tu payé les services durant ces deux mois? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-01-2013 à 12:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 12:25:00 ![]()
|
denn |
Message cité 1 fois Message édité par denn le 06-01-2013 à 12:32:37 |
Maestro2013 |
|
goldi |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
sebastopol67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |