| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Sauf que tout le monde n'a pas la chance d'être dans un cursus qui offre la certitude de l'emploi. Ceux qui ont mon niveau d'étude mais un niveau de connaissance à hauteur de leurs rattrapages systématiques n'exercent pas le même métier... Quant à celui qui bosse comme un dingue avant les exam, ça ne marche pas pour tout le monde, il faut avoir beaucoup de mémoire pour ça, il y a beaucoup d'inné la dedans ce qui n'a pas forcément rapport avec du way of life. Et de façons générale (à quelques exception près, car le major de ma fac faisait ça) ceux qui font ça echouent ou se tapent tous les rattapages, ce qui n'est pas vraiment "en faire le moins possible" car pendant que certains se dorent la pillule en vacances d'autres se tapent les révisions pour les rattrapages Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2013 à 17:45:42 |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 17:43:15 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 |
Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 06-01-2013 à 17:48:50 |
c2800 |
On est d'accord là dessus, mais en fait tu parles depuis le début d'une élite de personnes qui sont dans un cursus élitistes et qui arrivent à bosser en même temps, alors que je parle d'un cas plus général du mec lambda qui fait ses études lambda et qui doit bosser. Forcément 2 personnes qui arrivent à réussir leur 4ème année de dentaire alors que l'une bosse et l'une bosse pas ailleurs, un des deux est plus baleise / actif que l'autre, mais cela ne vaut pas pour des études classiques où ton boulot ne dépend pas uniquement de ton diplôme, et surtout il ne faut pas oublier que le taux de réussite des gens qui bossent pendant leur étude est bien plus faible. Message édité par c2800 le 06-01-2013 à 17:54:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mathew77 Neutre | Drap |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Salut les experts,
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 10:30:40 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
chronicle |
|
slasher-fun |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
goldi |
Crédit du Nord : 2400€ la limite C'est un grand gage de sécurité Message édité par goldi le 07-01-2013 à 12:25:13 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Personne ici ne sera concerné, mais pour rire un peu :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
boulgakov |
|
Luckan Not superscalar |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 07-01-2013 à 14:41:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 14:59:55 ![]() Hello, savez vous quels établissements proposent une souscription 100% en ligne pour l'ouverture d'un contrat AV? Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 15:01:04 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 16:07:05 ![]() Ok merci beaucoup.
|
Ulti Pif investor | LinxeAvenir, c'est papier aussi ^^ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 16:39:27 ![]() Dommage encore une d'éliminé. :-/
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Monabanq également |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 17:34:13 ![]() Mince il ne reste plus grand chose alors. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
boulgakov |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | J'en ai ouvert une il y a même pas un mois |
Lagoon57 | Ouvert y a 2 semaines chez ING, j'ai dû envoyer des papiers mais sûrement parce que je faisais le versement initial par chèque. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Le fait que je sois chez ING a du jouer aussi, j'imagine. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bourso pas de papier, même pour une "autorisation virement" suffit de le scanner ou prendre en photo et hop envoie en ligne. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance | Fortu tout se fait par papier par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |