| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 12:25:01 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 12:28:38 |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 12:25:01 ![]() ![]() |
Nico77 | Merci pour vos réponses. Je n'ai toujours rien reçu pour le moment sur aucun livret (HSBC). |
ViMx |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Web Conseiller AXA |
|
bfour | Ça ne change pas grand chose, vu les taux.. |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 15:57:25 ![]() ![]() |
adelendra |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Pour une AV j'avais du renvoyer un dossier. Pas pour des livrets d'épargne (mais j'étais déjà inscrit).
|
chronicle | J'ai reçu tous mes intérêts de l'ensemble de mes banques en ligne. Par contre à la SG, ils doivent encore faire le pont |
valentin |
|
harold_finch | Pareil, CA aujourd'hui --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
c2800 | Respect à ING qui m'envoie un SMS pour m'informer du montant de mes intérêts Décidement, ING est vraiment devenu ma deuxième banque en ligne préférée. Ca + l'interface super lisible et agréable. Je vais ouvrir une AV chez eux tiens, s'ils augmentent un peu la prime Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 02-01-2013 à 23:11:36 |
jeufman28 |
wget |
|
chronicle | Moi j'ai eu un mail me souhaitant la bonne année avec le montant des intérêts. Il |
PITCHBLACK |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Client HSBC, j'ai ouvert un compte courant dans une banque en ligne et j'en suis très satisfait.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
c2800 |
|
starlette27 | je trouve un truc bizarre
|
h4z3 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Lagoon57 | Surtout que c'est déjà pas mal 80€ pour 1000€ investis Message édité par Lagoon57 le 03-01-2013 à 11:23:27 |
atronach | Toujours pas de nouvelles de mes intérêts sur mes comptes SG...
|
Luckan Not superscalar |
|
c2800 |
|
c2800 |
|
Ulti Pif investor |
De 40€ en comptant la prime du parrain avec celle du filleul ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 03-01-2013 à 12:59:12 |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 13:03:54 ![]()
|
bfour | Pour clôturer mon ancien compte, je pense faire la démarche moi même..
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the hector Fils de joie | Bonjour m'ssieurs dames, --------------- Mes feedback |
hey_popey Beta vulgaris | J'aurais tendance à dire que c'est l'occasion d'aller voir ailleurs, surtout ! |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 03-01-2013 à 18:42:54 |
blooob | Question aux utilisateurs de Boursorama.
|
Kellian' #Hamiltonix | C'est pas Tracfin related ça? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |