| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 01-01-2013 à 16:27:33 |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 16:15:38 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
|
Cyber-solaris | Boursorama offre un service d'aide au transfert de compte ? Sinon c'est bien une filiale de la Société Générale ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 01-01-2013 à 22:23:53 --------------- Mon Feed-back |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
R1133 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Pour l'instant, je veux une banque qui va servir de dépôt d'argent avant mon arrivée en France, les banques en ligne c'est donc mort puisqu'il faut mettre X € / mois pour pouvoir y accéder et que j'ai besoin de mon argent ici pour pouvoir vivre HSBC j'ai pas encore regardé et la Banque Postale me demande un chèque de 20€ pour alimenter le compte, hors les chèques ça n'existe presque plus en Belgique. Si je passe dans un bureau de poste ça devrais aller non ? Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 01-01-2013 à 23:18:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Chez Bourso et Fortuneo tu n'es pas obligé de verser X€/mois... Seulement de justifier tes revenus. |
papillonnette | Donc n'importe quelle banque va accepter mais sans te donner de carte de paiement ni de chéquier.
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-01-2013 à 23:20:59 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 23:20:17 ![]() ![]() |
Pas besoin de la carte et du chéquier de toute façon Mais oki merci pour les informations Tien une chose, jvois dans les conditions à la poste que : "Si vous n'avez pas de Compte Courant à La Banque Postale, il vous sera demandé de l'ouvrir avant de souscrire votre Livret A." c'est comme ça partout ou juste eux qui sont casse couille ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 01-01-2013 à 23:25:30 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
wget |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-01-2013 à 09:06:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 09:12:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hey_popey Beta vulgaris |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Web Conseiller AXA |
|
Cela dit, je peine à saisir l'interet d'un compte courant rémunéré, si les intérêts sont calculés par quinzaine au final ça ne doit pas rapporter grand chose, à moins de laisser de l'argent dormir dessus (qui sera plus à l'aise sur un livret cela dit, même un CSL pourri à 1.5%...). Message édité par wade le 02-01-2013 à 10:37:47 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je@nb Kindly give dime | |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Luckan Not superscalar | Tu va sur ton compte courant, tu clique sur le gros + vert dans le bandeau juste au dessus de ton compte, tu choisis relevé de compte, ensuite tu mets les dates qui t'intéressent |
bfour | Je tiens à préciser à propos du compte rémunéré chez AXA :
Message cité 2 fois Message édité par bfour le 02-01-2013 à 11:10:44 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 11:16:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 11:16:46 |
bfour | Oui, pour avoir l’équivalent du remboursement des frais de gestion bancaires en intérêts, il faut avoir dans les 30k sur son compte courant. Quelle affaire ! |
Nico77 | Quand est-ce que sont versé les intérêts des comptes épargnes classiques (livret A, LDD...) ? |
|
bfour |
|
qisope Effortless Versatility |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 02-01-2013 à 12:08:34 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Luckan Not superscalar |
|
ViMx |
J'attends encore: - Livret A (Bourso) Message édité par ViMx le 02-01-2013 à 12:13:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 12:25:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 12:28:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |