| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ToN1oP | Reprise du message précédent :
C'est exactement ce que j'envisageais de faire, mais je voulais l'entendre de la bouche (ou des doigts) de quelqu'un qui s'y connaît En revanche, est-ce vraiment utile d'avoir son compte pro chez une banque et son compte perso chez une autre ?
Et dis toi que c'est pas la banque qui pompe le plus (j'ai 2-3 potes-confrères ( Message cité 2 fois Message édité par ToN1oP le 29-12-2012 à 14:01:28 |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 13:58:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 14:00:59 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chronicle | Pas de compte de société en banque en ligne. |
ToN1oP |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 14:27:18 ![]()
|
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 29-12-2012 à 15:46:32 --------------- mon feed-back |
johnmjs |
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 16:05:01 ![]() ![]() |
chronicle |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | techniquement c'est un compte pro meme si le nombre de transactions sera faible...
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Isilden | Bon bin alors, pour ceux que ça intéresse --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
johnmjs |
|
jeufman28 |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Oui c'est pas degeu... dans la limite de 100 000 Euro. |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 30-12-2012 à 01:19:16 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | De toute façon ça vaut le coup de s'y mettre une fois le A et le LDD plein.... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 14:32:54 ![]() Quels sont les dates de déclenchement et paiement pour le débit différé chez ING ? Message édité par Profil supprimé le 30-12-2012 à 14:33:14 |
Ravni | Une idee concernant la meilleure assurance vie? sinan j'ouvre fortu et bourso comme ca c'est reglé |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 30-12-2012 à 19:18:57 |
ViMx | Hey, Ya mon frère qui peut me parrainer chez ING pour un LEO. Par contre, il semblerait que c'est soit 3,5% + prime filleul (60€) + prime parrain (80€) ou alors c'est sans parrainage et ça donne 4% + prime d'ouverture (60€) J'ai juste ? Ya une technique pour avoir la totale ? Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 30-12-2012 à 20:17:56 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ravni |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Poly | J'ai un parrain qui s'est planté et qui m'a envoyé 2 fois son cashback.
|
Luckan Not superscalar | A ta place je lui rendrais son cashback au quintuple |
Ulti Pif investor | Tu peux me reverser la somme si tu le souhaites, je m'occupe de tout ! |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 13:04:36 ![]()
|
boulgakov |
|
demolig |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Tu peux tout à fait clôturer une AV quitte à en ouvrir une autre ailleurs. Le peu de plus value que tu auras faite sera fiscalisée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |