| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 14:06:41 ![]() ![]() |
c2800 |
Euh...juste non. Ce n'est pas sur un point que tu peux dire qu'un service client est mauvais, surtout quand il est excellent. Je suis 100 % chez Bourso avec un compte chez ING, un chez Binck, et un chez Fortuneo. Message édité par c2800 le 31-12-2012 à 14:08:45 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 14:09:02 ![]()
|
boulgakov |
|
c2800 |
|
Poly | Ils vont finir par aller voir MasterCard si VISA continue de leur pourrir leur réputation... |
bfour | Ok. Merci pour vos réponses, je pense regarder de plus près du coup ;-) |
demolig | Les offres carrouf, tookan, bforbank 3/4mois a taux booster sont-elles souvent reconduite ? --------------- Feed-back |
84mickael |
Merci, je pensais que c'était un eu plus compliqué pour une AV. Au revoir Fortuneo. |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 15:16:25 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
|
84mickael |
Ah... bien vu, merci de m'en avertir ! Moi je n'ai rien touché, mais mon parrain lui a reçu 80€. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
demolig | ok donc vaut mieux commencé par carrouf. Message édité par demolig le 31-12-2012 à 17:44:23 --------------- Feed-back |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 31-12-2012 à 21:26:49 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Si je contracte un prêt immobilier (sur 17ans) dans une banque en dur (avec rapatriement des comptes/ salaires dans cette banque), est ce que je suis menoté à cette banque pour 17ans ou je peux me barrer pour une banque en ligne genre l'année prochaine? J'ai encore rien signé mais l'obtention d'un bon taux de prêt semble passer par la domiciliation des salaires dans la banque prêteuse... d'où mon interrogation.. Merci et bon reveillon --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 31-12-2012 à 22:10:26 |
Cyber-solaris | J'ai demandé la cloture de mon LA, LDD, CEL, PEL et compte épargne il y a 15 jours. Sinon ils ne m'ont pas versé les intérêts aquis. C'est versé plus tard ? Ça peut arriver qu'ils se les gardent ou tout est sécurisé sans erreur possible sur des livrets et comptes épargnes réglementés ? Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 31-12-2012 à 22:14:00 --------------- Mon Feed-back |
PITCHBLACK |
|
Cyber-solaris | J'ai fait ma demande en fin d'année car j'ai besoin de ces liquidités début janvier quand je passerais devant le notaire pour mon achat immobilier. C'est mon apport personnel. Et puis je voulais tant leur faire ce petit cadeau de Noël à ces voleurs Pour les intérêts, si j'ai rien dans 15 jours j'enverrais une lettre RAR pour avoir des explications. Message édité par Cyber-solaris le 31-12-2012 à 22:56:26 --------------- Mon Feed-back |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
unknown_person | Les 15%, ce sont les prélèvements sociaux ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shinseiki Poti Blagueur | Hello les banquiers Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 01-01-2013 à 15:22:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Luckan Not superscalar | ING si tu ne souhaites pas de plafonds élevés, pas besoin de domicilier |
c2800 |
|
wget |
|
chronicle |
|
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 15:42:21 ![]()
|
Luckan Not superscalar | ça fait plus d'un an que je ne verse rien, ils ne m'ont jamais rien dit, donc en pratique si tu te contente des plafonds de base, les 750€ ne sont pas obligatoire Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 01-01-2013 à 15:47:09 |
c2800 |
En pratique rien ne dit qu'il le toléreront encore longtemps, ni qu'ils le tolèrent avec tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-01-2013 à 15:52:36 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | En pratique, verser une ou 2 fois 750e/mois suffit si l'on garde un compte actif. |
Luckan Not superscalar |
|
c2800 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Luckan Not superscalar |
c2800 |
Juste que tu peux pas comparer une tolérance ponctuelle avec une règle c'est tout. Tu sais pas pourquoi il veut pas domicilier là bas, si ça se trouve c'est pour un compte quasi dormant et ça passera pas. Et puis s'il est comme moi ça le saoulera rapidement de devoir faire des virements pour rien, même si c'est que 3 fois par an. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-01-2013 à 16:12:55 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 01-01-2013 à 16:27:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |