| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 16:20:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 16:20:10 ![]() ![]() |
knolan | drap |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
hemanu | L'offre de parrainage chez Boursorama est toujours d'actualité ? Auquel cas, je cherche un bon parrain edit : c'est ok Message édité par hemanu le 27-12-2012 à 19:53:52 |
Ghelds |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 21:37:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 23:09:16 ![]() merci poru votre aide;
|
goldi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 07:20:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
comawhite |
|
slasher-fun |
|
comawhite |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Voilà, j'ai un problème :
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 28-12-2012 à 11:11:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boulgakov |
|
vincebdx | +1, visiblement c'était dans les clauses du contrat |
san_ |
Perdre ta carte et faire opposition sur celle-ci... |
boulgakov | Je pense qu'il est hors-charte de proposer des solutions frauduleuses pour éviter d'honorer sa part d'un contrat. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 28-12-2012 à 11:35:06 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | c'est juste une coïncidence..... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI | Après presque deux mois avec ING Direct et Fortuneo, en plus de mon compte Bourso que j'ai depuis deux ans : ING Direct est de loin l'établissement que je préfère. L'interface est claire mais néanmoins riche en infos (comment avoir les libellés des virements sur les relevés journaliers de Boursorama qui peuvent atteindre jusqu'à 140 caractères (4 champs de 35)), et réactif, en termes d'exécution de virement. Carton jaune à fortuneo qui bouffe une journée de valeur aussi bien à la réception qu'à l'émission : le 25 décembre j'ai demandé un virement, il a été débité le 26 ce qui est une malhonnêté car le système de compensation STET-CORE qui permet le traitement des virements SEPA est fermé tous les samedi dimanche ainsi que le vendredi saint, lundi de Pâques et 26 décembre... et la banque destinataire ne l'a reçu que le 28, normal, Fortuneo n'a pu émettre le virement que le 27 et se garder les fonds une journée. Mon virement est de faible valeur mais tout cumulé sur l'ensemble de leurs clients, ça doit faire pas mal.
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 23:08:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 23:08:36 |
Luckan Not superscalar | Ils veulent qu'une certaine somme transite tous les mois sur le CC pour avoir certains plafonds ou le débit différé, ou une certaine épargne |
boulgakov |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je crois que le débit différé est accessible pour moins de 3k€ maintenant --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 00:06:39 ![]() |
REDONI | Je verrais dans quelques mois, j'ai ouvert une AV chez eux et attends déjà que le découvert de 200 € me soit accordé début janvier --------------- Feedback Achat Vente |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ToN1oP |
C'est exactement ce que j'envisageais de faire, mais je voulais l'entendre de la bouche (ou des doigts) de quelqu'un qui s'y connaît En revanche, est-ce vraiment utile d'avoir son compte pro chez une banque et son compte perso chez une autre ?
Et dis toi que c'est pas la banque qui pompe le plus (j'ai 2-3 potes-confrères ( Message cité 2 fois Message édité par ToN1oP le 29-12-2012 à 14:01:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |