| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 15:30:31 ![]() ![]() |
Ravni |
|
carotteman |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Message édité par Jab Hounet le 16-12-2012 à 17:00:31 |
slasher-fun | Sur Linxo, il faut forcer plusieurs fois pour que les comptes Fortuneo se synchronisent correctement. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | As-tu un problème de conscience quand tu vas au boulot pour te faire du fric?
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 17:10:23 ![]() ![]() |
Poly | Oui. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-12-2012 à 17:57:09 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-12-2012 à 18:08:16 |
basketor63 Sarkozy en prison | les agios ont les payes dès qu'on est en négatif, ou sous un certain seuil ? |
slasher-fun | Dès qu'on est en négatif sur un jour ouvré (cf. dates de valeur). |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Poly |
kiyoshi77 |
|
Ashkaran Le Patron | La garyance --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 12:47:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 13:05:59 ![]() J'ai reçu un SMS Mastercard secure code de ING comme si j'avais fait un achat sur un site me disant que je peux entrer le code truc pour authentifier mon achat de 1,23€ sur le site "TEST PGIR". What the fuck Je les ai appelés, ils me rappellent à 14h pour savoir si quelqu'un se sert de ma carte. EDIT : un truc qui s'appelle test avec un montant 1,23... Ce serait pas un incompétent d'informaticien qui ferait un test directement sur la plateforme de prod? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 13:19:19 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 13:34:49 ![]()
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 13:42:07 ![]() Moi je peux te dire que pour certaines banques leurs SI font n'importe quoi. Mais là pour Mastercard ce serait bien flippant si c'est ça. En plus, si on m'a piqué mon numéro de carte (une renouvelée que j'utilise depuis à peine deux semaines), le gars serait vraiment TRES con pour l'utiliser sur un site avec un securecode. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 13:43:04 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 15:41:27 ![]() Selon le conseiller, personne ne fait de test. Mais j'en doute vu l'intitulé et le montant donc lui m'a dit d'attendre de voir si la carte est utilisée frauduleusement ou que je reçoive un autre SMS avant de faire opposition. |
auptimiste Optimisation Team Member | C'était peut-être le voleur qui faisait un test pour voir si la carte marchait avant d'aller acheter un gros truc. --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 15:43:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 15:51:12 ![]()
Sur un site qui s'appelait test? De toute façon y avait pas de nouvelle opération depuis la dernière fois que je me suis servi. |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 17-12-2012 à 17:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 17:24:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Salut les jeunes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |