Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  5324  5325  5326  5327  5328  5329
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°32674220
Poly
Posté le 15-12-2012 à 00:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le LDD est également dispo chez monabanq. Il y a d'ailleurs une prime d'ouverture, mais elle n'est valable que pour les clients. Or, il y a une prime d'ouverture parrainée pour les nonclients sur leur compte sur livret, donc il vaut mieux ouvrir le LEM (via parrainage), puis le LDD.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 00:21:19  profilanswer

n°32674495
harold_fin​ch
Posté le 15-12-2012 à 00:47:51  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

L'avis d'imposition ca marche niquel comme justificatif

Je serais toi, par contre, je ferai attention au PEL et vérifierai ce qui a été dit plus tôt. (les conseilleurs ne sont pas les payeurs, comme on dit)

Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que j'ai gardé mon PEL et CC à la sogé. C'est gratuit et comme ça pas de blague  :)  

Mon avis d'imposition est également à mon adresse réelle  :D
Pour faire simple, depuis 5 ans, j'ai fait les adresses : A (parents), B, C, D et E.
Pour éviter de perdre certains courriers importants (malgré le fait que je transfert mon courrier), j'ai toujours laissé/mis le plus important à l'adresse A, comme ça je sais que ça arrive toujours.
Après j'espère ne pas être trop borderline quand même, c'est une sorte de mensonge que de dire que j'habite à l'adresse A mais je n'ai rien à cacher, c'est simplement pour éviter pleins de tracas au quotidien (surtout que je risque encore de déménager d'ici 2 mois maximum).

Tu m'intéresses pour ton PEL et CC à la sogé :jap:
Mais au CA, je ne vois pas comment je peux échapper à la cotisation mensuelle (leur truc "compte à composer" ) si je garde mon compte courant.
Faudra que je me renseigne quand je serais officiellement client d'ING (ça part demain).
Parce que toi, comment tu fais pour alimenter ton PEL ? C'est toujours depuis ton CC? (que tu provisionnes)

Concernant l'histoire de vérifier ce qui m'a été dit plus haut, tu as des doutes?

merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 15-12-2012 à 00:49:18

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°32674862
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-12-2012 à 01:42:12  profilanswer

harold_finch a écrit :

Mais au CA, je ne vois pas comment je peux échapper à la cotisation mensuelle (leur truc "compte à composer" ) si je garde mon compte courant.

Si, si tu résilies ta CB et tout package.

Le problème, c'est qu'en ne payant rien, dans la plupart des régions pour le CA, tu n'auras même pas la gestion de tes comptes par Internet.

Donc pour les virements, ça se fait au guichet. Et un virement au guichet, comme dans toutes les banques, c'est dans les 3.70€..

L'alternative, si tu veux quand même rester au CA, c'est de souscrire à l'option internet, c'est 18€/an.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°32674891
elliotdoe
Posté le 15-12-2012 à 01:55:46  profilanswer

J'ai jamais payé pour un virement au guichet à la SoGen, je savais pas que ça se faisait payer dans les autres banques

n°32674974
harold_fin​ch
Posté le 15-12-2012 à 02:22:10  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Si, si tu résilies ta CB et tout package.

Le problème, c'est qu'en ne payant rien, dans la plupart des régions pour le CA, tu n'auras même pas la gestion de tes comptes par Internet.

arf :/
Effectivement, il faut le "socle" pour avoir l'accès par internet : http://www.ca-centrefrance.fr/part [...] poser.html
De mémoire ça doit être un truc comme 1.5e/mois (ce qui revient aux 18e/an)

Au pire je m'en fiche, le livret A je peux le switcher chez ING (en le cloturant d'abord au CA), ce qui m'emmerde c'est plutôt le PEL.
Bon je vais y réfléchir :o

EDIT
Bon, après réflexion :
- je maintiens mon intention d'ouvrir un compte courant chez ING Direct.
- je prends rendez-vous au Crédit Agricole pour baisser au maximum ma cotisation (2e/mois, juste le "socle" ) + demander cloture du livret A. Apparemment un chèque de banque peut-être directement remis par l'agence, donc parfait. Et j'en ouvre un chez ING.
- j'en profite pour rendre CB + chéquier lors du rendez-vous.
- Je prends le temps de modifier mes coordonnées bancaires auprès des organismes qui me prélèvent.
- je garde pendant encore quelques mois (10 mois exactement) mon compte courant (en l'alimentant) et mon PEL (car souscrit en Novembre 2009), comme ça je m'évite plein de merde (transfert payant, frais pour inactivité...)
- fin d'année 2013, je cloture mon PEL et mon compte courant (re-remise chèque de banque? Ou au pire virement directement sur mon compte ING)

Comme ça, je passe quelques mois avec 2 comptes courants (je survivrais) mais logiquement si j'ai bien tout compris j'aurais aucun frais du coup au final.

Désolé je monopolise le topic pour du 3615Mylife, mais bon je me dis qu'il est là pour ça et je suis un peu un glandu avec les banques je préfère prendre des infos avant de foncer :jap:

Message édité par harold_finch le 15-12-2012 à 07:10:22

---------------
n°32675153
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 15-12-2012 à 07:50:48  profilanswer

Buh.. 10 jours que j'ai envoyé le dernier justif', toujours pas de nouvelles de Bourso, ça me gonfle un peu là..

n°32675465
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 15-12-2012 à 10:26:05  profilanswer

neocid59 a écrit :

Bonjour à tous

Je me renseigne pour ouvrir une assurance vie pour "prendre date".

Ing semble proposer une offre intéressante : 80€ pour une AV à 20% UC.
La conseillez- vous ?

Q'est-ce que entends par "prendre date" ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°32675482
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-12-2012 à 10:30:56  profilanswer

faconnable a écrit :

Q'est-ce que entends par "prendre date" ?

Prendre date, c'est une expression qui revient souvent pour les AV.
C'est mettre le minimum pour ouvrir l'AV, quitte à laisser dormir longtemps sans alimenter, simplement dans le but de faire tourner le compteur des années.
Car 8 ans après l'ouverture, on peut sortir partiellement son fric sans être taxé.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32675494
nico6259
Posté le 15-12-2012 à 10:34:05  profilanswer

Ravni a écrit :

Bonjour tout le monde

Je cherche à ouvrir une assurance vie.

Une idée de laquelle est la mieux? peu importe la prime, je cherche le "mieux" au niveau rendement, facilité, pilotage avec mandat etc

Sachant que je n'y connais rien, et que j'ai pas forcement le temps de chercher à connaitre... Je pense pouvoir faire des versement de 500E par mois.

J'ai un compte chez les 3 banques en lignes, pour l'instant mon classement: fortu (cb virtuelle) > bourso > ing (trop simpliste)

Je cherche aussi à ouvrir un livret, et un LDD (dispo que chez bourso)
Merci pour votre avis.

Hey!

Si tu veux un pilotage avec mandat, alors go Bourso.
C'est l'AV Bourso Vie, de Generali. La même que Linxea Vie et ING, mais ce sera piloté selon le profil que tu détermines (mandat défensif par exemple).

Ton LDD, tu peux l'ouvrir également chez Bourso.
Pour le superlivret, je ne sais pas, je ne suis pas au courant des offres du moment.

Message édité par nico6259 le 15-12-2012 à 10:34:49

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32675505
faconnable
Posté le 15-12-2012 à 10:37:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est mettre le minimum pour ouvrir l'AV, quitte à laisser dormir longtemps sans alimenter, simplement dans le but de faire tourner le compteur des années.
Car 8 ans après l'ouverture, on peut sortir partiellement son fric sans être taxé.

Ok, donc, si j'ai 1000 euros qui traîne, autant le faire alors ?
Mais cela veut dire que e dois laisser cette somme (au minimum) pendant 8 ans ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 10:37:18  profilanswer

n°32675518
nico6259
Posté le 15-12-2012 à 10:40:04  profilanswer

faconnable a écrit :

Ok, donc, si j'ai 1000 euros qui traîne, autant le faire alors ?
Mais cela veut dire que e dois laisser cette somme (au minimum) pendant 8 ans ?

Ce serait intéressant de le faire oui.
Le mieux étant sur un combo d'AV, pour diversifier les assureurs et les fonds €, genre Linxea Vie (Generali) + Linxea Avenir (Crédit Mutuel).

Mais il faut laisser le matelas minimum autorisé dans le contrat (souvent 500€ ou 1k€) pour ne pas clôturer le contrat.

---------------
n°32675536
faconnable
Posté le 15-12-2012 à 10:43:34  profilanswer

Ok, je crois qu'un type d'ING voulait m'en faire ouvrir 1 il y a quelques mois, pour les mêmes raisons (l'avoir, et le laisser de côté au cas où), en pensant que la nouvelle fiscalité serait moins avantageuses que celle-ci.

Je crois que je vais l'ouvrir, on ne sait jamais.

---------------
n°32675606
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 15-12-2012 à 11:00:50  profilanswer

harold_finch a écrit :

Mon avis d'imposition est également à mon adresse réelle  :D  
Pour faire simple, depuis 5 ans, j'ai fait les adresses : A (parents), B, C, D et E.
Pour éviter de perdre certains courriers importants (malgré le fait que je transfert mon courrier), j'ai toujours laissé/mis le plus important à l'adresse A, comme ça je sais que ça arrive toujours.
Après j'espère ne pas être trop borderline quand même, c'est une sorte de mensonge que de dire que j'habite à l'adresse A mais je n'ai rien à cacher, c'est simplement pour éviter pleins de tracas au quotidien (surtout que je risque encore de déménager d'ici 2 mois maximum).

Tu m'intéresses pour ton PEL et CC à la sogé :jap:
Faudra que je me renseigne quand je serais officiellement client d'ING (ça part demain).
Parce que toi, comment tu fais pour alimenter ton PEL ? C'est toujours depuis ton CC? (que tu provisionnes)

Concernant l'histoire de vérifier ce qui m'a été dit plus haut, tu as des doutes?

merci :jap:

Oui, je provisionne mon CC sogé régulièrement.

Ce que tu pourrais faire au CA, c'est résilier ton package CB+chèque (mais pas tout de suite!, attends de roder ton compte ING); comme ça pas de cotisation et tu fais un virement automatique tous les mois à partir de ton CC ING vers le CC CA pour que les prélèvements PEL aient bien lieu.

EDIT: tu as l'air d'avoir pris ta décision d'aller chez ING, mais si tu n'es pas vraiment pressé, je te conseillerai d'attendre un peu avant d'ouvrir un compte : les primes de parrainage ne sont pas terribles en ce moment, elles devraient etre mieux après le 18/12.

Message cité 1 fois
Message édité par Jab Hounet le 15-12-2012 à 11:05:16
n°32675646
harold_fin​ch
Posté le 15-12-2012 à 11:06:30  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Oui, je provisionne mon CC sogé régulièrement.

Ce que tu pourrais faire au CA, c'est résilier ton package CB+chèque (mais pas tout de suite!, attends de roder ton compte ING); comme ça pas de cotisation et tu fais un virement automatique tous les mois à partir de ton CC ING vers le CC CA pour que les prélèvements PEL aient bien lieu.

En fait c'est exactement ce que je veux faire oui :jap:
A la différence que pour moi, au CA, ça va me coûter quand même 2e/mois, je ne pourrais pas y échapper apparemment (c'est le truc minimum pour faire tourner le compte...).
Après je suis pas à 2 euros près, mais pour le principe... vu que tu dis que ça te coûte rien à la sogé, je suis un peu jaloux :o

edit : il se passe quoi après le 18/12? J'ai même pas rentré de parrain je t'avoue de toute façon :/ (j'y ai pensé qu'après... mais bon je peux relancer le formulaire au pire -_-)

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 15-12-2012 à 11:07:54

---------------
n°32675731
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 15-12-2012 à 11:23:31  profilanswer

Bin l'offre actuelle de parrainage (30e pour le filleul) s'arrete le 18/12.
D'habitude on est plus sur des primes de 60/80e (+ ce que te reverse le parrain sur sa prime), c'est ce qui me fait croire que ce sera mieux après le 18...

Et sinon, oui la sogé est très bien quand tu n'as pas de CB/chéquier : la tenue des comptes et la consultation web est gratuite :)

n°32675751
slasher-fu​n
Posté le 15-12-2012 à 11:27:10  profilanswer

Le chéquier est aussi gratuit.

n°32676029
jeufman28
Posté le 15-12-2012 à 12:22:23  profilanswer

harold_finch a écrit :

En fait c'est exactement ce que je veux faire oui :jap:
A la différence que pour moi, au CA, ça va me coûter quand même 2e/mois, je ne pourrais pas y échapper apparemment (c'est le truc minimum pour faire tourner le compte...).
Après je suis pas à 2 euros près, mais pour le principe... vu que tu dis que ça te coûte rien à la sogé, je suis un peu jaloux :o

edit : il se passe quoi après le 18/12? J'ai même pas rentré de parrain je t'avoue de toute façon :/ (j'y ai pensé qu'après... mais bon je peux relancer le formulaire au pire -_-)

Chez moi CA touraine poitou, il me semble qu'il n'y a pas besoin de package ni de compte service pour avoir un acces internet et faire un virement externe gratuit ?
http://www.ca-tourainepoitou.fr/ta [...] liers.html

de meme pour mon ancienne région : https://www.ca-valdefrance.fr/Vitri [...] s_2012.pdf

[:jean-guitou]

n°32676083
harold_fin​ch
Posté le 15-12-2012 à 12:31:52  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Chez moi CA touraine poitou, il me semble qu'il n'y a pas besoin de package ni de compte service pour avoir un acces internet et faire un virement externe gratuit ?

de meme pour mon ancienne région : https://www.ca-valdefrance.fr/Vitri [...] s_2012.pdf

:sweat:  :sweat:  :sweat:

Le truc c'est que la gestion du compte est gratuite dans ta région... :/

Citation :

Tenue de compte
Frais de tenue de compte actif GRATUIT

http://www.ca-tourainepoitou.fr/Vi [...] s-2012.pdf

Alors que moi

Citation :

tenue de compte
Frais de tenue de compte actif (mensuel, par compte) : 1,00
-avec un Compte-Service ou un Compte à Composer  : gratuit

http://www.ca-centrefrance.fr/Vitr [...] s_2013.pdf

Sauf que, si je lis bien la brochure, il faut leur truc "essentiel plus" pour avoir l'accès par internet. Et ce truc, il est dans le socle du compte à composer (soit 2 euros).
En gros, la gestion du compte est gratuite si tu payes :o
Enfin dans tous les cas on est pas logé à la même enseigne effectivement :jap:

Message édité par harold_finch le 15-12-2012 à 12:32:45

---------------
n°32676132
roc0
Posté le 15-12-2012 à 12:41:59  profilanswer

Au CA Lorraine, il n'y a pas de frais pour consulter ses comptes en ligne, et faire des virements ... c'est ce que j'ai gardé chez eux.

n°32677065
JohnF
Posté le 15-12-2012 à 15:34:52  profilanswer

idem au CA centre-est, ma copine y a gardé un CC sans CB le temps de finir de rembourser un credit auto qu'elle a là-bas.

Pour le versement sur le PEL, j'ai vraiment des doutes sur le fait qu'il puisse etre fait a partir d'un compte externe, a verifier auprès du CA

n°32679763
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 15-12-2012 à 23:08:42  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Pas besoin de package, mais les tarifs 2013 semblent indiquer que les virements externes réalisés en ligne (virement sepa, qui englobent désormais les virements domestiques) seront payants au-delà de 30 virements par an : 0.50 € !

C'est quand même un sacré retour en arrière que d'oser faire payer ces virements qui étaient jusqu'à présents totalement gratuits...  :fou:

---------------
Mon feed-back
n°32679968
jeufman28
Posté le 15-12-2012 à 23:51:03  profilanswer

Si je fais un virement a ma famille au CA egalement (pas dans la meme caisse), c'est considéré comme un virement externe SEPA ?

n°32679990
robert4345
Posté le 15-12-2012 à 23:56:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'aurai pas mieux expliqué

n°32680011
renaud_le_​sage
Posté le 16-12-2012 à 00:01:06  profilanswer

2 questions  
1) quel av fond euro choisir? Il yen à plusieurs ne serait ce sur leur site linxea...
2) j'ai une av toute pourrie chez bnp ( fond euro) , ouverte en 97, plus de 8 ans donc, suite à héritage, est ce que ça vaut le coup de la fermer pour verser la somme dans une meilleure? Je perdrais ainsi les 8 ans d'ancienneté  sans compter qu'il y'a peut être des frais..?

n°32680507
jeufman28
Posté le 16-12-2012 à 01:23:52  profilanswer

[:gaga hurle]  

Cherche parrain pour bourso je choisirai selon l'implication sur le topic, le cashback. (Clôture dimanche 23h59 - Cloturé, 5 Mps le premier était le bon)

Merci a vous  :jap:  

[:gaga hurle]

Message édité par jeufman28 le 16-12-2012 à 10:41:57
n°32680810
Ravni
Posté le 16-12-2012 à 03:05:56  profilanswer

Je teste un peu le money center, pour comparer à linxo que j'aime bcp.

Je remarque que plusieurs de mes comptes ne passent pas (par exemple BNP ou les comptes epargenes (livrets) de ING ou le LDD de bourso, ou les comptes "carte de credit à débit différé" (celle d'ing passe, mais pas celle de fortu)

C'est normal? ou je fais qqch de pas bien?

Merci

n°32680899
nico6259
Posté le 16-12-2012 à 05:01:41  profilanswer

renaud_le_sage a écrit :

2 questions
1) quel av fond euro choisir? Il yen à plusieurs ne serait ce sur leur site linxea...
2) j'ai une av toute pourrie chez bnp ( fond euro) , ouverte en 97, plus de 8 ans donc, suite à héritage, est ce que ça vaut le coup de la fermer pour verser la somme dans une meilleure? Je perdrais ainsi les 8 ans d'ancienneté sans compter qu'il y'a peut être des frais..?

1/ Tu as combien à investir ?
Avec 2k€ tu pourras prendre date sur plusieurs contrats pour diversifier assureurs et fonds €.
Tu peux notamment faire in combo Linxea Vie (Generali) + Linxea Avenir (Credit Mutuel).

2/Pas de frais a la cloture, seulement des impots mais apres 8 ans ils seront faibles voire nuls en etalant les sorties dans le temps.
Ca se calcule.
Au pire, n alimente plus cette AV effextivement mauvaise.

---------------
n°32681118
goldi
Posté le 16-12-2012 à 09:32:55  profilanswer

Ravni a écrit :

Je remarque que plusieurs de mes comptes ne passent pas (par exemple BNP ou les comptes epargenes (livrets) de ING ou le LDD de bourso, ou les comptes "carte de credit à débit différé" (celle d'ing passe, mais pas celle de fortu)

Merci

Ca ne passe pas depuis longtemps ou c'est tout frais ??

n°32681700
gamma way
Posté le 16-12-2012 à 11:49:31  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Si je fais un virement a ma famille au CA egalement (pas dans la meme caisse), c'est considéré comme un virement externe SEPA ?

Ouaip.

n°32681784
faconnable
Posté le 16-12-2012 à 12:04:06  profilanswer

Bonjour,

2 Petites questions en passant :

1) Sur bourso, il faut installer le logiciel de sécurité qu'ils proposent systématiquement lorsque je me connecte ?

2) Je découvre Money Center sur Bourso, mais ce n'est pas ma banque principale. Il n'y a pas la même chose sur ING ?

:jap:  

---------------
n°32681788
goldi
Posté le 16-12-2012 à 12:05:03  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour,

1) Sur bourso, il faut installer le logiciel de sécurité qu'ils proposent systématiquement lorsque je me connecte ?

2) Je découvre Money Center sur Bourso, mais ce n'est pas ma banque principale. Il n'y a pas la même chose sur ING ?

1/ Je ne l'ai jamais installé depuis des mois et des mois ... mais il redemande du coup ...

2/ Non pas Money Center sur ING

Message édité par goldi le 16-12-2012 à 12:05:13
n°32681794
Poly
Posté le 16-12-2012 à 12:05:54  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour,

1) Non, y'a un moyen pour désactiver la proposition, mais je me souviens pas comment on fait, ça remonte à trop loin. :o

2) Il n'y a pas un service équivalent chez ING. Y'a Linxo, qui n'est "attaché" à aucune banque.

n°32681818
faconnable
Posté le 16-12-2012 à 12:11:04  profilanswer

Ok, merci des retours.
Entre le Money center et Linxo, vous restez sur Money Center ?

---------------
n°32681896
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 16-12-2012 à 12:24:40  profilanswer

Ravni a écrit :

Merci

Idem ici, les comptes d'épargne ne passent pas sur le money center.

Pour le moment, j'utilise Fortunéo Budget (linxo quoi), qui accepte tous mes comptes mais qui reste moins complet que le money center.

Chez ING, il n'y a pas de service équivalent : il y a une outil de suivi de budget, mais pas d'agrégation de comptes extérieurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Jab Hounet le 16-12-2012 à 12:26:13
n°32682064
jeufman28
Posté le 16-12-2012 à 12:50:04  profilanswer

n°32682605
roc0
Posté le 16-12-2012 à 14:03:32  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Idem ici, les comptes d'épargne ne passent pas sur le money center.

Pour le moment, j'utilise Fortunéo Budget (linxo quoi), qui accepte tous mes comptes mais qui reste moins complet que le money center.

Chez ING, il n'y a pas de service équivalent : il y a une outil de suivi de budget, mais pas d'agrégation de comptes extérieurs.

+1 pour Budget, il prend correctement tout mes comptes (CA, Bourso, Fortunéo, et ING).

n°32682740
carotteman
Posté le 16-12-2012 à 14:18:38  profilanswer

Salut a tous.
J'ai commencer a lire ce topic a la page 900 , j'en suis a la 978.
Ce topic est une mine d'or!

Je souhaiterai faire la "chasse" aux primes d'ouverture
Sachant que je dispose de 2500-3000€  

J'ai deja un cc boursorama (avec prime d'ouverture de 80 , je ne connaissais pas le cashback malheureusement)
J'ai parrainer plusieurs personnes dont ma femme,mes parents et qq collegues. La , je suis en train de parrainer mes enfants...
C'est plutot rentable.

Donc en gros quelle est la prochaine étape?

ING les primes sont pourries en ce moment j'ai l'impression.

Donc Fortunéo?
Comment ca se passe pour les doc, tout est en ligne comme bourso ou c'est un dossier papier a renvoyer?
Puis je ensuite parrainer ma femme (et mes mioches peut etre aussi)
Le compte bancaire m'a l'air d'etre la solution (80 et 80)
Quelles sont les conditions? les fonds doivent etre bloqués longtemps , afin d'enchainer le rapidement possible.

Tous les conseils sont les bienvenus
En sachant que je part en vacance dans quelques jours , peut etre devrais je attendre de revenir avant de lancer toutes ces procedures.

Merci d'avance
Bon dimanche

n°32683069
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-12-2012 à 15:05:27  profilanswer

carotteman a écrit :

Salut a tous.
J'ai commencer a lire ce topic a la page 900 , j'en suis a la 978.
Ce topic est une mine d'or!

Je souhaiterai faire la "chasse" aux primes d'ouverture
Sachant que je dispose de 2500-3000€  

J'ai deja un cc boursorama (avec prime d'ouverture de 80 , je ne connaissais pas le cashback malheureusement)
J'ai parrainer plusieurs personnes dont ma femme,mes parents et qq collegues. La , je suis en train de parrainer mes enfants...
C'est plutot rentable.

Donc en gros quelle est la prochaine étape?

ING les primes sont pourries en ce moment j'ai l'impression.

Donc Fortunéo?
Comment ca se passe pour les doc, tout est en ligne comme bourso ou c'est un dossier papier a renvoyer?
Puis je ensuite parrainer ma femme (et mes mioches peut etre aussi)
Le compte bancaire m'a l'air d'etre la solution (80 et 80)
Quelles sont les conditions? les fonds doivent etre bloqués longtemps , afin d'enchainer le rapidement possible.

Tous les conseils sont les bienvenus
En sachant que je part en vacance dans quelques jours , peut etre devrais je attendre de revenir avant de lancer toutes ces procedures.

Merci d'avance
Bon dimanche

Il me semble qu'il faut 5000€ d'encours ou 1500€/mois pour avoir la prime fortunéo, mais je peux me tromper :o

n°32683115
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 16-12-2012 à 15:13:14  profilanswer

Ca c'est pour avoir la CB.
Pas de conditions particulières pour ouvrir un compte je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par Jab Hounet le 16-12-2012 à 15:13:37
n°32683199
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-12-2012 à 15:25:49  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

Ca c'est pour avoir la CB.
Pas de conditions particulières pour ouvrir un compte je crois...

La prime est conditionnée à une commande de carte il me semble
EDIT : Ah non, je viens de voir 500€ sur le site :o

Message édité par wade le 16-12-2012 à 15:31:09
n°32683239
Poly
Posté le 16-12-2012 à 15:30:31  profilanswer

C'est en fait l'ouverture du compte qui ne peut se faire sans la CB, donc tout est lié, pour avoir la prime faut le compte donc la CB donc le revenu ou l'épargne. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  5324  5325  5326  5327  5328  5329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)