| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 00:21:19 ![]() ![]() |
harold_finch |
Tu m'intéresses pour ton PEL et CC à la sogé Concernant l'histoire de vérifier ce qui m'a été dit plus haut, tu as des doutes? merci Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 15-12-2012 à 00:49:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
elliotdoe | J'ai jamais payé pour un virement au guichet à la SoGen, je savais pas que ça se faisait payer dans les autres banques |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 15-12-2012 à 07:10:22 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Buh.. 10 jours que j'ai envoyé le dernier justif', toujours pas de nouvelles de Bourso, ça me gonfle un peu là.. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 15-12-2012 à 10:34:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 10:37:18 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Message cité 1 fois Message édité par Jab Hounet le 15-12-2012 à 11:05:16 |
harold_finch |
edit : il se passe quoi après le 18/12? J'ai même pas rentré de parrain je t'avoue de toute façon Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 15-12-2012 à 11:07:54 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slasher-fun | Le chéquier est aussi gratuit. |
jeufman28 |
|
harold_finch |
Le truc c'est que la gestion du compte est gratuite dans ta région...
Sauf que, si je lis bien la brochure, il faut leur truc "essentiel plus" pour avoir l'accès par internet. Et ce truc, il est dans le socle du compte à composer (soit 2 euros). Message édité par harold_finch le 15-12-2012 à 12:32:45 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
roc0 | Au CA Lorraine, il n'y a pas de frais pour consulter ses comptes en ligne, et faire des virements ... c'est ce que j'ai gardé chez eux. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
jeufman28 | Si je fais un virement a ma famille au CA egalement (pas dans la meme caisse), c'est considéré comme un virement externe SEPA ? |
robert4345 |
|
1/ Tu as combien à investir ? 2/Pas de frais a la cloture, seulement des impots mais apres 8 ans ils seront faibles voire nuls en etalant les sorties dans le temps. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
gamma way |
|
goldi |
1/ Je ne l'ai jamais installé depuis des mois et des mois ... mais il redemande du coup ... 2/ Non pas Money Center sur ING Message édité par goldi le 16-12-2012 à 12:05:13 |
Poly |
1) Non, y'a un moyen pour désactiver la proposition, mais je me souviens pas comment on fait, ça remonte à trop loin. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Message cité 2 fois Message édité par Jab Hounet le 16-12-2012 à 12:26:13 |
jeufman28 |
roc0 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ca c'est pour avoir la CB.
Message cité 1 fois Message édité par Jab Hounet le 16-12-2012 à 15:13:37 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-12-2012 à 15:31:09 |
Poly | C'est en fait l'ouverture du compte qui ne peut se faire sans la CB, donc tout est lié, pour avoir la prime faut le compte donc la CB donc le revenu ou l'épargne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |