| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 22:00:29 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
tanguy12 |
|
REDONI | Boursorama... J'ai initié samedi un virement SEPA valeur 17, il est toujours en attente dans les virements émis et le bénéficiaire n'a rien reçu...
--------------- Feedback Achat Vente |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai reçu une pub de Cortal Consors qui me propose la Visa Premier gratuitement. "Gratuite tous les ans" qu'ils disent (Oui, j'ai pas confiance absolue envers eux). Vous l'avez eu aussi ? Z'en pensez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-12-2012 à 22:37:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
slasher-fun |
|
tanguy12 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 23:34:03 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
tanguy12 |
|
footeure Face x 50 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Lagoon57 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 18-12-2012 à 15:07:54 |
Aigoual |
|
slasher-fun | Bah ils le font, quand tu payes tes impôts l'année N c'est sur les revenus / logement de l'année N-1 (ou du début d'année pour la TH) |
tanguy12 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
mun | http://www.fortuneo.fr/fr/banque/s [...] ternet.jsp
|
roc0 |
|
chronicle |
Lol, toi tu devrais lire la première page. redface Message cité 4 fois Message édité par chronicle le 18-12-2012 à 21:01:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 21:04:06 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Poly |
La comparaison à Free est foireuse, Free a eu des problèmes de fiabilité, ce n'est pas vraiment le cas pour Boursorama et compagnie. |
Luckan Not superscalar |
chronicle |
|
c2800 |
Quand l'ADSL est arrivé, les premiers forfaits étaient quand même à 300 francs. Par contre quand Free est arrivée sur le marché de l'internet (à l'époque du 28 K de débit...) ils avaient déjà frappé un grand coup car on payait que les communications, ça ferait déjà une economié importante Message édité par c2800 le 18-12-2012 à 21:29:48 |
c2800 |
|
PITCHBLACK |
|
mun | Désolé, Je viens de découvrir. Je pense m'ouvrir un compte pour les achats sur Internet |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
meta67 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 08:18:38 ![]() Boursorama : première tentative d'achat sur internet (Amazon.es), premier rejet... Pas content |
lygodactylus |
--------------- |
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |