| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 23:53:02 ![]() ![]() |
neocid59 | Bonjour à tous
|
chronicle |
|
neocid59 | Du coup quels UC me conseillez vous ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-12-2012 à 09:36:25 |
chronicle |
|
marc-jule |
|
tanguy12 |
|
jameson |
|
marc-jule |
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 12:54:42 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il sembletait, cf topic epargne, que le cumul.soit fini chez Ing --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | oui. Bon en fait ça semble logique aussi, le double parrainage n'avait pas de raison d'être |
marc-jule |
|
JohnF |
|
DDReaper | Quand je vois les minimum pour créer un compte en ligne, je me dit qu'il faut quand même bien gagner sa vie pour ce genre avoir de compte |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DDReaper |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 13-12-2012 à 19:52:07 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
DDReaper | ok c'est vrai, mais c'est quoi qui justifie ce minimum exactement ? (vraie question).
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Par exemple, se dire qu'au delà d'un certains niveau de revenu, un client ne coûte pas trop cher (pas de découvert, pas d'interventions, etc...) alors qu'en dessous d'un certain seuil, il peut coûter plus cher que prévu et donc agira de manière négative sur le "business model". Message édité par _-Sky-_ le 13-12-2012 à 20:41:50 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Kalymereau This is not a method | quand on est pauvre, on paye plus cher, ça a toujours été comme ça --------------- rm -rf internet/ |
DDReaper |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Si par entourage, il/elle entend ses potes de promo, c'est as forcément gagné |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'avoue tavu --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DDReaper |
|
Poly |
+1, tout l'argent qu'ils gagnent au McDo repart dans la vie courante... |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slasher-fun |
Ce n'est pas le PEL qui prélève, c'est le compte qui verse. Donc si tu programmes un virement permanent depuis ton CC ING vers ton PEL, ça sera ok.
Personnellement par opposition à ? Si la question c'est "ING peut-il le faire", non.
ING je ne sais pas (pas encore essayé), mais je suis très satisfait de Bourso et de Fortuneo (pour ma carte de secours).
|
harold_finch |
Ah oui ok, vu comme ça c'est clair
Oui, cela sous-entendait ça ; donc ok je m'en occuperai.
Même pas militaire nb pour les gens qui veulent faire comme moi... : Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 14-12-2012 à 22:04:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
san_ |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Ravni | Bonjour tout le monde
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | linxea est souvent recommandé pour les AV |
Poly | Le LDD est également dispo chez monabanq. Il y a d'ailleurs une prime d'ouverture, mais elle n'est valable que pour les clients. Or, il y a une prime d'ouverture parrainée pour les nonclients sur leur compte sur livret, donc il vaut mieux ouvrir le LEM (via parrainage), puis le LDD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |