| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 23:34:45 ![]() ![]() |
ViMx | Je pense aussi que ces banques se sont concocté une "liste blanche" de créanciers autorisés "par défaut" (Les opérateurs de telco, les fournisseurs d'énergie, les assurances, les impots,... bref, ce qui qui doit rassembler 90% des prélèvements réalisés) Si un particulier ivoirien essaye de prélever, je doute (j'espère Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 11-12-2012 à 00:48:02 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
BloWeR | Je crois qu'il est précisé que pour prélever sur un compte extérieur il faut qu'il soit à ton nom (prélever sur le compte d'un tiers n'est pas possible). Demandez les RIB de vos homonymes --------------- FEEDBACK |
chronicle | Souvent c'est un windows xp derrière les DAB. Il était peut être en défragmentation^^ |
Hoiniel |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 11-12-2012 à 09:42:57 |
tiegodelavega | Quelqu'un peut me renseigner sur le délai d'encaissement d'un chèque chez Bourso ?
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 09:50:09 ![]() ![]() |
glouf |
|
auptimiste Optimisation Team Member | Il était bien signé au dos? --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
boulgakov |
|
hey_popey Beta vulgaris | Ah oui, il va falloir t'habituer au spam, chez ING.
|
Luckan Not superscalar | Certains ici les ont appelé pour demander d'arrêter le spam par courrier |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 11-12-2012 à 12:03:03 |
tanguy12 |
|
boulgakov |
|
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
|
|
silga |
|
Poly | Moi j'ai eu mes 40€ de prime BP-LMDE sans chouiner. |
tanguy12 |
|
AshkaraN Le Patron | Flute, j'ai recu ce mail :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Lagoon57 |
|
tanguy12 |
Lagoon57 |
|
tanguy12 | Ah merde! on est déjà en 12... ben flagrant délit de lecture en diag, 1-1 |
tiegodelavega |
|
Attends peut-être encore un peu, parce que "recherche de chèque" : |
Lodare | ING Direct change ses conditions générales pour l'assurance vie et le CC
Message édité par Lodare le 11-12-2012 à 22:25:08 |
Kalymereau This is not a method | les conditions générales --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
marc-jule |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |