| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 14:10:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 14:10:58 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris | Chez ING ton compte n'est pas inactif si tu verses les 750€ min tous les mois.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
snatt1 | Salut, Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 02-12-2012 à 15:40:15 |
Ravni | c moi ou le site de bourso est grave fouilli?
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
san_ |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 19:48:43 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | perso je gère juste mon CC et mes virements bourso sans toucher à la bourse, et je vois pas le touffu ou compliqué de l'affaire? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 20:11:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 20:32:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 20:33:22 ![]()
|
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 20:43:09 ![]()
|
Luckan Not superscalar | ING niveau interface est beaucoup plus accessible de prime abord que Boursorama |
REDONI | Impressions actuelles : Message édité par REDONI le 02-12-2012 à 21:09:49 --------------- Feedback Achat Vente |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-12-2012 à 21:46:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeufman28 |
|
Poly |
Niveaux services, elles sont équivalentes, mais certains services sont exclusifs à certaines.
|
Luckan Not superscalar | non bourso c'est 80€ pour le filleul et 120€ pour le parrain en cas de parrainage, pour le mois de décembre |
Poly |
|
hey_popey Beta vulgaris |
On peut voir ça comme un signe de plus forte exclusivité : si une prime de quelques dizaines d'euros compte pour toi, alors tu ne mérites pas la Platinum
C'est plus avantageux de retirer dans des ATM compatibles Mastercard : tu as la possibilité de retirer de l'argent
Je ne prêterais pas attention aux agences ING, à sa place. Les filiales ING n'ont rien à voir d'un pays à l'autre. Selon les cas, les comptes courants ne sont pas proposés, pas de Mastercard, mais une Visa, etc. |
jeufman28 | Je ferai une demande de parrain bourso quand j'aurai matté la doc et les conditions associées a la prime Message édité par jeufman28 le 02-12-2012 à 22:29:24 |
Ravni | bonsoir
|
snatt1 | Ok merci. Pour les petites dépenses je vais privilégier le cash, mais avec la Visa de Bourso ça revient au même CB ou Cash vu que pas de minimum de perception. Exemple : Pour le seul bureau de change présent à Lyon Saint-Exupéry, ils te vendent le dollar à 0,8316 € + 4€ de frais fixes par opération à la date d'ajourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 02-12-2012 à 22:24:21 |
ortf |
Tu ne peux plus transférer de livret A. Il faut d'abord le clôturer avant dans ouvrir un autre ailleurs. |
Aigoual |
|
valentin |
|
jameson |
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |