| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Sur les banques en ligne tu peux annuler / arrêter un prélèvement ou un virement sans solliciter un conseiller bancaire Tu les mois tu envoies un chèque à ton FAI ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-11-2012 à 15:42:44 |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 15:39:07 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
c2800 |
C'est gratos dans les banques en ligne. Dans les banques physiques par contre c'est sûrement le genre de service qu'ils te font encore payer (honte de rien ceux là), et qui nécessitent en plus de te déplacer en agence... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-11-2012 à 16:00:04 |
lygodactylus |
--------------- |
c2800 |
Un peu comme quand j'appelle LCL pour qu'on m'envoie de la documentation, un interlocuteur sur 5 accepte (un des conseillers, les agents d'accueil eux ne pouvaient rien pour moi, je demande un truc trop complexe, une documentation...) , et celui-ci qui accepte ne tient pas parole Message édité par c2800 le 11-11-2012 à 16:09:40 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
lygodactylus |
--------------- |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
qisope Effortless Versatility |
|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 17:37:50 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boulgakov |
|
Poly | Faudrait surtout des concurrents à Chronodrive, parce que niveaux prix ils se laissent bien aller. |
c2800 | Vous avez vu l'offre d'ING du moment, 80 € de prime pour une AV ouverte avec + de 1000 € dedans avec 20 % d'UC. C'est du golden débarquement ou bien c'est vraiment nouveau ? Cumulable avec du parrainage à votre avis ?
J'avais besoin de trucs à manger tout à l'heure et ça m'a pris 30 minutes aller retour courses comprises, devine quoi, j'ai vu quasiment aucun vieux. Si un jour les supermarchés sont occupés essentiellement de petits vieux, et que je continue à y aller en dépit du bon sens, je t'autorise à me mettre une baffe IRL Mais mon petit doigt me dit que ça ne sera jamais le cas, les supermarchés apportent le plus de la proximité, de la rapidité, et même souvent de la possibilité de s'y rendre à pied... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-11-2012 à 12:44:17 |
tanguy12 |
|
janmi |
|
Luckan Not superscalar | tu demandes à ce qu'il supprime tes informations conformément à la loi informatique et libertés |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 12-11-2012 à 18:02:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Le-tcho-du-62 |
Vous refusez bien les frais pour un virement? C'est exactement le même soucis que les transactions entre particuliers sur ce topic. Un refus de payer pour utiliser son fric. Chacun voit midi à sa porte, visiblement. EDIT : Soit dit en passant, dans le prix de ton article au supermarché, le salaire du vigile contre les voleurs, des antivols sur la parquette de viande, mais aussi de la transaction bancaire est inclus. Si l'on doit accepter la CB dans les cabinet médicaux, on majore aussi la consultation et les actes d'1€?... Chacun voit encore midi à sa porte! Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 12-11-2012 à 18:09:39 |
goldi |
|
Poly |
Ouais, +1€ chaque année, le pauvre, il va avoir du mal à suivre l'inflation. |
c2800 |
|
rizpilaf | article sur les banques en ligne sur le monde d'aujourd'hui |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Le-tcho-du-62 | On parle de caution, pas de dépôt de garantie. Je te laisse chercher la nuance. |
slasher-fun | Une CB virtuelle ? (sur laquelle il faudrait pouvoir faire opposition facilement ou choisir la date d'expiration, certes). |
Ulti Pif investor |
|
Ulti Pif investor |
Pour ce qui est du "paiement auto temporaire", le truc qui s'en rapproche je pense serait Etalis du Crédit Mutuel (de Bretagne, je sais pas si ça existe ailleurs). Si tu fais un achat avec ta CB de plus de 500€, tu reçois un SMS. En y répondant, tu actives le paiement en plusieurs fois (mais bon, c'est pas gratuit ^^) Message édité par Ulti le 12-11-2012 à 22:55:39 |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 12-11-2012 à 23:18:32 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | très bien, inventons alors. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Yakumo69 |
|
tanguy12 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |