| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 19:09:13 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
khalis Stillness is the key ! | Terriblement bon! & gratuit!!!! --------------- - Life's short, I choose peace. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Setsunael This space for rent. | Zut alors. Merci ! |
san_ | vous savez comment faire pour clôturer un compte titre chez bourso ? |
Luckan Not superscalar | laisse le vide avec 0€ |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 21:27:24 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Bonsoir --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
c2800 |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ca sert à rien de le fermer de toute façon si il ne reste plus de sous dessus... |
c2800 |
De rien, voir avec d'autres personnes mais avec moi c'est comme ça à chaque fois que j'envoie un chèque Note que chez ING les envois sont gratos (pas besoin de timbrer) alors que sur Bourso c'est payant Bon pour les 3 chèques envoyés dans l'année osef de payer 1,5 € de frais annuels Message édité par c2800 le 24-10-2012 à 23:23:32 |
khalis Stillness is the key ! | 1.5€ pour trois chèque c'est que dalle (par rapport au tarif réel de la poste). Merci de ton feed, pour l'instant je kiff bourso & content d'y être! Cette option d'envoie de chèque en ligne est très pratique. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 24-10-2012 à 23:32:01 --------------- - Life's short, I choose peace. |
c2800 |
Je viens de m’apercevoir qu'on parlait pas de la même chose (moi je parlais de déposer un chèque sur son compte Peu importe, ça ne change rien, le service est gratos chez bourso tu dois juste payer le timbre (0,58 cts pour être précis), c'est juste royal. J'ai déjà testé Cette banque est royale de toutes façons, quand je vois que je vais devoir me battre avec LCL juste pour recevoir une documentation, heureusement que derrière il y a des banques en ligne qui assurent histoire de me calmer un peu Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-10-2012 à 23:37:04 |
Poly |
Comptes ouverts sur un coup de fil, en 2 jours, avec les primes versées dès l'origine dessus.
|
tanguy12 | J'ai l'impression de m'être mal exprimé, ou d'avoir été mal compris. Je soulignais bien dans mon message l'absence de contrainte dans l'offre de Cortal. (qui du coup risque de pas être reconduite, cf parrainage l'an passé) Message édité par tanguy12 le 25-10-2012 à 10:02:12 |
yoda34 Chemical Worker | merde Cortal Consors est pas dispo dans Budget banque |
companyman | Quelqu'un sait comment résilier l'option "Boursorama Protection" sur un CC ?
--------------- mon feed-back |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hello tout le monde --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai vu que bourso proposait des crédits immo qui semble etre très interessant.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
khalis Stillness is the key ! | Gugus800 oui et selon l'ancienneté aussi, ça peut jouer. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
boulgakov |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
r06 | Petite question sur le money center boursorama, j'ai changé de carte bleu y a 2 ou 3 mois, mais j'avais encore mon dernier solde de mon ancienne carte bleu qui apparaissait en négatif dans mon patrimoine. Message édité par r06 le 25-10-2012 à 17:16:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |