| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 09:32:10 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ouais, enfin ça aurait été bien de paramétrer le montant qui déclenche l'alerte... (dispo chez ING |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boulgakov |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kutsize OTT |
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 12:20:37 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
kutsize OTT |
|
starlette27 | on peut donner son numéro de téléphone fixe aussi. Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 23-10-2012 à 12:58:05 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
boulgakov | Nan mais globalement j'admets que c'est une bonne fonctionnalité, simplement dans mon petit cas je le trouve agaçante.
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 23-10-2012 à 13:08:44 --------------- rm -rf internet/ |
boulgakov |
|
Poly |
Pour les gens qui font régulièrement des achats de plus de 200€, ça doit effectivement souler.
|
--------------- rm -rf internet/ |
boulgakov |
|
Poly | Compte à terme chez VTB. |
- CB gratos + plien les services gratuit dont les banques classique te font payer (virement, alerte sms, ect.) Autant y'allé et y placé son livret a (identique dans toutes les banques). Message édité par khalis le 23-10-2012 à 15:37:53 --------------- - Life's short, I choose peace. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ouvre un PEL et/ou AV Bourso. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Ils sont complètement tarés. Je suis prêt à envoyer une lettre à LCL France s'ils ne m'envoient pas la plaquette d'information complète sur ce produit sans que je doive me déplacer en agence. Tin les banques en ligne c'est quand même le pied, dès que tu retombes dans l'ancien système c'est un enfer, même pour ouvrir un compte sur iLCL faut prendre RDV. Comme si je demandais le bout du monde, je veux JUSTE LES CONDITIONS DU CONTRAT, putain de merde. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 23-10-2012 à 18:38:43 |
Kalymereau This is not a method | pour claquer la porte il faut aussi se déplacer en agence --------------- rm -rf internet/ |
boulgakov |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-10-2012 à 18:40:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
En tout cas je vais pas les lâcher, j'ai horreur de me faire prendre pour un con. A un moment il y en a un qui a bien voulu me filer la documentation (celui qui répondait au niveau national) , mais comme je n'avais pas de compte chez eux, il m'a dit que c'était pas possible car son logiciel utilisait le numéro de compte, il m'a dit ne pas pouvoir la faire partir par Email, que je devrais plutôt un RDV et qu'il pouvait m'organiser un RDV, mais par contre envoyer un mail il peut pas Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-10-2012 à 18:50:44 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Ah et sinon (rien à voir avec l'histoire du LCL) j'ai envoyé un mail à bourso et il ont répondu dans la journée pour me dire que prolonger mon PEL nécessitait un courrier à la banque pour leur demander la prorogation du contrat sur la durée que je souhaite : ils sont compétents eux. Pour la petite histoire ça ne veut pas dire que bourso a été parfait sur ce plan car il y a quelques mois j'ai appelé un mec pour lui dire que mon PEL allait arriver à l'échéance, et il m'a soutenu que je n'avais strictement rien à faire pour le proroger, j'avais trouvé ça louche et je ne lui ait pas fait confiance...bien m'en a pris. En effet, il y a quelques jours j'ai reçu un courrier de boursorama m'informant que le PEL était arrivé à l'échéance, qu'il fallait que je poursuive les versements pour le proroger, du coup j'ai tenté de remettre en place un virement permanent mais impossibilité de le faire... Message édité par c2800 le 23-10-2012 à 18:57:05 |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |