| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 12:29:54 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
mushroom043 |
|
khalis Stillness is the key ! |
nebucad_nezzard don't panic | Bon c'est bon les ID sont récupérés, manque plus que LBP arrête de me péter les couilles avec les limites de virement et j'aurai enfin les 10k sur le compte pour commander la premier.
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 18-10-2012 à 19:28:30 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
khalis Stillness is the key ! |
Poly | T'as qu'à conserver tes ribs en pdf sur ton ordi. |
c2800 | Ca vous dit de discuter répartition des dépenses ? Le monnaie center permet d'avoir un truc pas mal, voici la répartition de mes dépenses
Je ferai un point dessus s'il y a des remarques Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 18-10-2012 à 21:47:23 |
chronicle |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 21:58:04 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
footeure Face x 50 | C'est pas très écolo.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Osef, ça correspond à rien, quand je fais un virement depuis l'extérieur pour alimenter mon epargne sur bourso je renseigne jamais le truc car je n'utilise pas la répartition des recettes (aucun intérêt, je n'ai que mes revenus salariés)
Je paye déjà assez d'impôt, plus de 2000 € par an pour l'IR + 800 € de TH (* 2)
J'ai un crédit auto sur 24 mois qui représente quasiment 500 € par mois. Ce credit auto (qui se termine dans 2 mois Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-10-2012 à 22:23:25 |
khalis Stillness is the key ! | Mais en deux ans, c'est bouclé, fini le crédit de la voiture. --------------- - Life is too short to last long. |
ViMx |
ViMx | Ah...
|
jmalsoaz | Boursorama vient de me filer 100 euros en "Geste commercial", j'ai rien demandé, et je n'ai aucune idée du pourquoi. |
c2800 |
|
mushroom043 | Je compte faire ouvrir ce jour à ma fiancée un compte bourso , combien de temps approx pour qu'elle recoive ses codes? Sachant que je scanne tout via net + signature vocale etc? |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nicolasdu83 | Ma sœur a ouvert son compte Bourso à la fin août par courrier : dossier avec chèque envoyé le lundi et lettre pour aller chercher l'identifiant le samedi. --------------- Achat&vente : Feed-back |
ViMx |
Sinon, pour l'essence, je l'ai catégorisée dans "Transport". Message édité par ViMx le 19-10-2012 à 11:52:06 |
Gugus2000 Profil : Rien | ok merci --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pot_de_colle PSN : bemms | Hi all, Extrêmement décu par mon premier contact avec bourso, en l'occurence l'ouverture de compte! Apparement si vous êtres né à l'étranger vous ne pouvez pas ouvrir via internet mais par courrier...le comble pour une banque en ligne!
Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 19-10-2012 à 14:08:46 --------------- Feedback |
c2800 |
|
c2800 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sdesbure |
|
sdesbure | chez moi Message cité 2 fois Message édité par sdesbure le 19-10-2012 à 14:19:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |