| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 12:14:34 ![]() ![]() |
izno1978 | d'accord merci.
Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 12-10-2012 à 13:30:24 |
Poly |
Le parrainage permet d'avoir une prime plus élevée. Pour avoir un parrain, fais une demande ici (cf le premier message du topic,), et ne prends pas le premier parrain venu.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Vaut mieux faire d abord le LEO puis le CC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 22:30:24 ![]() ![]() |
Poly | Elle peut imiter sa signature et envoyer les bordereaux et les chèques à sa place. |
Poly |
Oui, c'est comme ça qu'on procède : lettre qui demande femreture du compte et transfert de l'argent et des intérêts (si applicable) sur tel compte dont le RIB est joint.
|
junk1e pour du faux |
qlampain |
|
Poly |
J'ai oublié puisque ça fait belle lurette que je ne paie plus : merci de résilier également les services associées audit compte. |
slasher-fun | Bah ils seront versés là où tu leur demandes de virer le solde de ton livret jeune. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
slasher-fun | Mmm... non, me semble que l'assurance c'est moi qui en avait parlé pour ce qui se passait si jamais on n'activait pas sa CB ING. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
slasher-fun | Y'a pas de vérif faite pour l'instant, ça commencera le 1er janvier. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-10-2012 à 13:37:59 |
gamma way |
|
slasher-fun | C'est moins, mais Bourso n'a pas de fixe sur les retraits (si tu fais un retrait, il faut 2080€ de retrait/paiement pour compenser la différence de commission avec Bourso), et est à 0% en SEPA même hors zone euro. Message édité par slasher-fun le 13-10-2012 à 14:29:58 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
fufu67 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
slasher-fun | 12€ Message édité par slasher-fun le 13-10-2012 à 22:59:05 |
Poly |
Pas avoir à payer de compte courant et pouvoir gérer son LJ sans passer par des bras cassés, aussi et surtout. Message édité par Poly le 13-10-2012 à 23:13:54 |
slasher-fun |
Poly | Pas à monabanq. Message édité par Poly le 13-10-2012 à 23:42:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |