| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
boetnroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 17:44:45 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
8/10 : virement. 11/10 : J'ai reçu, email sms de bienvenue et une lettre aujourd'hui pour aller chercher mes codes d'accès au point Chronopost près de chez moi. Message édité par khalis le 11-10-2012 à 19:49:13 --------------- - Life is too short to last long. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | tiens, mise à jour de l'interface moneycenter? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
marc-jule | pour Bourso j'ai envoyé mes documents (ci+ justif et compagnie sur leur serveur securisé la...), il doivent valider mon dossier maintenant c'est ça ? Je reçoit un mail ?
|
--------------- - Life is too short to last long. |
--------------- - Life is too short to last long. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
gamma way |
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 22:18:38 ![]() ![]() |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
companyman |
chronicle |
Quand je me suis inscrit ing faisait encore du 100% en ligne. C'est fortu qui utilise la poste. |
Besoule NiCo.Hs | Tu peux faire du 100% en ligne chez ing Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 12-10-2012 à 09:27:40 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 09:29:06 ![]()
|
gamma way |
|
nebucad_nezzard don't panic | PI, chez bourso, si ça tarde pour qu'ils vous envoient le RIB temporaire pour le virement, appelez-les... le mail n'était jamais parti pour moi --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
glouf |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
patobiskoto | J'ai ouvert un compte chez Boursorama et je souhaite trouver une "parade" pour éviter de payer (timbre) l'encaissement des chèques. Je souhaite également ne pas passer par une banque physique. Quelle solution s'offre à moi? --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
ortf |
|
patobiskoto |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
|
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 12-10-2012 à 10:22:18 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
slasher-fun |
|
companyman |
companyman |
Poly |
Un LEO chez ING. 1000€ à bloquer 4 mois à l'ouverture, puis basta. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Avec un LÉO seul, je n'ai pas les enveloppes timbrées moi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
patobiskoto |
unknown_person |
|
patobiskoto |
|
izno1978 | au faite j'ai vu qu'il y avait un acceuil ing à paris à coté de l'opéra on peut tout faire là bas? déposer un chèque , ect ect?
|
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |