| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-10-2012 à 20:20:31 |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 20:20:19 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Gone23 | Salut à tous, J'ai besoin de votre avis afin d'ouvrir un compte joint Quel est la meilleur façon de maximiser les primes? On aimerait ouvrir rapidement le compte commun, donc avant son compte personnel du coup je ne sais pas si on touchera la prime avec bourso car moi j'ai déjà mon compte chez eux. Sinon quelle autre banque? ING? Fortunéo? Merci! Message cité 2 fois Message édité par Gone23 le 09-10-2012 à 20:30:12 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
Tu parraines ta copine, vous touchez chacun une prime, et après seulement vous ouvrez le compte commun. Ouvrir le compte commun en premier invaliderait les primes de chacun (qui deviendrait client sans toucher de prime).
|
Gone23 | Ok merci. Message édité par Gone23 le 09-10-2012 à 21:26:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 21:00:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 21:13:44 |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 21:13:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 21:14:47 |
slasher-fun | Bah elle est pas claire la brochure tarifaire de XXX1... T'as pas le cas "sepa hors zone euro" (enfin celle de Bourso même problème...). Demande leur ça sera plus simple. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 21:17:15 ![]() ![]() |
sdesbure |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
slasher-fun | Bé t'es majeure, tu fais ce que tu veux hein Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-10-2012 à 21:39:35 |
junk1e pour du faux |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 |
|
Poly | Avez-vous déjà parrainé avec succès une personne au milieu de son inscription à Boursorama?
|
junk1e pour du faux |
boetnroll |
|
slasher-fun | Ça dépend des régions CA. Mais oui un compte nu, tu peux te voir facturer des "frais de tenus de compte". Message édité par slasher-fun le 09-10-2012 à 21:45:43 |
boetnroll | Ben ouais, mais je peux pas ouvrir de compte nu chez la sogé... Veulent pas ces nazes J'irais m'informer plus tard pour confirmer ou infirmer la gratuité sur un compte sec au CA. Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 09-10-2012 à 21:52:12 |
starlette27 |
|
boetnroll |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-10-2012 à 21:57:12 |
starlette27 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Sinon t'ouvres le csl à la SG, tu met un peu de blé dessus et quand tu voudras faire un virement tu pourras râler.. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boetnroll |
De plus, elle m'a dit que ceux qui ont des comptes secs sont souvent appelés par la Sogé pour leur vendre des produits financiers style options.. Vous confirmez les détenteurs de comptes nu @sogé ?
Ah mais je te crois, pas de souci. J'espère que mon CA régional pratique l'accès internet gratuit, j'irais me renseigner.
Ouais, j'ai saisi la feinte J'essaierai, si elle veut pas m'ouvrir le compte courant nu. Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 09-10-2012 à 22:02:53 |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-10-2012 à 22:05:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boetnroll |
|
Perso je le laisse ouvert avec le minimum (10€) , mais on me laisse tranquille probablement parce que j'ai un autre livret à côté bien rempli (ouais, un lep Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-10-2012 à 22:11:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boetnroll |
Argh, tout ça pour éviter des frais lors du dépôt de chèques et espèces. Oui, si je laisse 10€ ça va être chaud à mon avis. C'est vraiment un compte qui me sert qu'à déposer.. Y'aura jamais beaucoup d'argent Je pensais mettre mes sous de côté sur un Livret A ou un LDD chez Boursal. D'ailleurs, pas de différence, financièrement parlant entre ces 2 là ? Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 09-10-2012 à 22:16:04 |
Poly | Un LA et un LDD c'est la même chose, quelle que soit la banque.
|
boetnroll |
J'ai clôturé mon LDD au CA tout à l'heure, en 1 minute, j'ai du avoir de la chance Message édité par boetnroll le 09-10-2012 à 22:35:44 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | A la Sogé ils font pas chier pour la fermeture des livrets.
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Luckan Not superscalar | Pas d'avantage fiscal avec un CTO |
starlette27 | Chez Fortuneo c'est pareil qu'ING au niveau des primes?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |