| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 12:20:30 ![]() ![]() |
Januspyrus | Le reference benchmark EUR chez IBKR qui passe à 0.7% |
artefact7 passenger of the universe | Bien content d'avoir vendu des box spreads à 0,6% expiration décembre |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
requiem666 For a Fuck | Un peu l'impression d'avoir de la lire turque en ce moment quand on regarde les valeurs des comptes dans la synthèse en dollars ça fait pleurer.
Message cité 4 fois Message édité par requiem666 le 02-10-2022 à 13:58:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 14:23:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2022 à 14:23:58 |
kimmeria |
|
ramsesmeu French speculator |
|
leamAs на зарееее |
|
Poutinounou |
Message édité par Poutinounou le 02-10-2022 à 15:54:34 |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 15:49:52 ![]() ![]() |
benbatd | A voir tu ne passes pas tout chez le meme, fortu ou bourso, ou alors tout chez saxo. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je grouperais chez saxo alors --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
silver38 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 02-10-2022 à 21:47:43 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poutinounou | J'ai déjà deux AV (Linxea Spirit et Avenir).
|
chienBlanc |
Luckan Not superscalar | Boursorama tant qu'ils ont le partenariat avec iShares pour les ordres gratuits, je pense que leur CTO est intéressant. Pour les autres valeurs, ce n'est pas vrai malheureusement |
chienBlanc | France info ce matin :
LooKooM Modérateur |
|
Hansaplast Hello. | Salut les amis, juste pour vous raconter que je suis un génie du placement.
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 03-10-2022 à 10:14:54 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Fond€ (limité à 50k€ sur bourso depuis 2022 donc à voir avec plusieurs AV) + LA/LDDS + CC Mais t’as fait 2 erreurs en fait : t’as foutu ton apport sur un support risqué (AV en unité de comte) mais en plus, sur un profil qui n’est pas le moins risqué parmi ceux proposé par bourso (t’aurais moins perdu avec le mandat défensif par exemple) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 03-10-2022 à 10:19:27 |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 03-10-2022 à 10:19:33 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Pour 2 mois, tu laisses sur le compte courant évidemment. |
Lagoon57 |
|
Hansaplast Hello. | OK, c'est ce que je pensais. Merci à vous
|
chienBlanc |
Hansaplast Hello. | D'ailleurs on à les cours des mandat qq part à part poser le pognon dessus ?
|
chienBlanc | Quand on y pense -4%, c'est moins de perte de "valeur" que ce que lui a fait perdre l'inflation en 2022. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
kimmeria |
Ce foutage de gueule Avec la formule automatique, le taux aurait du passer au moins à 2,50% pour le 1er octobre. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-10-2022 à 11:33:50 |
Hansaplast Hello. |
|
hypercar |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |