| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 11:30:53 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dd_pak |
|
-Patrick- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem | Louchage/écrémage ou l'apologie du market timing : on connait la théorie... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Esska | Yes, cf la démonstration Reddit avec 3 scenarii |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Chienblanc est connu comme le loup de la même couleur pour ses théories financières fumeuses et sa déformation de la réalité. Au final, il a des positions boursières assez "limitees" en considération de son patrimoine, il est très axé immobilier et une partie de son million qu'il arbore fièrement vient d'une nue-propriété. Si tu rajoutes par dessus, des économies de bout de chandelle avec son chauffe-eau et sa Prius tournée en merguez, ça te donne le paradoxe du personnage. Au final, c'est un cogipien qui anime sa vie à la cantine en prodiguant ses conseils tel un Delamarche, et qui à cote de ça joue au golf et va au club-med. Je te laisse construire ton appréciation Message cité 6 fois Message édité par gregouf le 11-08-2022 à 12:03:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
miserable | la cogip c'est le seul placement qui tient l'inflation |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 11:54:46 ![]() ![]() |
chienBlanc |
squalezone |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
toutsec |
Luckan Not superscalar | Peut-on dire que le chien doit rester dans la niche ? Ou c'est sanctionnable ? Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 11-08-2022 à 11:57:33 |
Pomme-abricot |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 11:58:04 ![]()
|
kimmeria |
Bah non justement, les chiffres prouvent que non.
|
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fegre Voleur professionnel |
|
Luckan Not superscalar |
Le meilleur par rapport au MSCI World, ou le meilleur indice ? Message édité par Luckan le 11-08-2022 à 12:02:25 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dd_pak | Peut importe le personnage et vos préjugés, ça compte pas pour moi. |
-Patrick- |
LooKooM qui va devoir gérer ça Ou tolor Message cité 4 fois Message édité par -Patrick- le 11-08-2022 à 12:04:16 --------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Vraiment Edit: C'est vrai en plus pour l'alerte, que c'est d'un ridicule Message édité par gregouf le 11-08-2022 à 12:10:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dru |
Salut l'artiste, le topic te regrettera...
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 11-08-2022 à 12:09:16 |
something_else |
|
chienBlanc |
Luckan Not superscalar |
-Patrick- | Peut-être Cedricènumero grillé Message édité par -Patrick- le 11-08-2022 à 12:11:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
sam410 |
-Patrick- |
Luckan Not superscalar |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |