| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 12:27:58 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-Patrick- | Devenir millionnaire pour gagner des points de skill social --------------- Ma Chaine YouTobe |
maximizeup |
Chuuuut frère, n'ébruite pas trop cette martingale, tant qu'ils croivent, tout va bien |
fegre Voleur professionnel |
|
ferdi mcneal |
Message cité 2 fois Message édité par ferdi mcneal le 03-07-2022 à 20:37:18 |
Trotamundos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 | 10h-17h ici, avec grosse pause déj. Il m'arrive de passer des jours voire des semaines entières sans contact direct avec ma hiérarchie. --------------- |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 20:39:39 ![]() ![]() |
Message édité par PinkFloyd31 le 03-07-2022 à 20:44:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fegre Voleur professionnel | T'as compris l'idée |
Lautho | Les infos les plus récentes sont monetisées |
SaucissonMasque |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fegre Voleur professionnel |
|
ferdi mcneal |
Message cité 3 fois Message édité par ferdi mcneal le 03-07-2022 à 22:38:39 |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 03-07-2022 à 22:36:55 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pomme-abricot | Ok je m'incline |
ignomo |
|
ferdi mcneal | J'avais pondu un post HS pour narrer par le menu une anecdote vécue ces derniers mois, mais finalement c'était beaucoup trop long. En résumé, ça disait que le pire n'est fondamentalement pas de ne rien faire ; le pire, c'est d'être durement puni pour avoir pris l'initiative de faire quelque chose, et parfois même pour avoir seulement proposé de faire quelque chose. Message cité 4 fois Message édité par ferdi mcneal le 04-07-2022 à 00:37:41 |
glandoll |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
vazyvite |
Yonel Monde de merde ! |
Message édité par Yonel le 04-07-2022 à 09:17:26 |
SaucissonMasque |
|
Brazeinstein |
Ah ben ça c'est la moindre des choses pour un burelier, il faut profiter des heures de travail pour organiser ses vacances, ranger ses photos, aller au médecin, faire ses démarches administratives, passer des entretiens pro, etc... Rien de spécifique à la FPE. Message édité par Brazeinstein le 04-07-2022 à 09:27:36 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM Modérateur |
|
ignomo |
|
wintrow |
|
Lagoon57 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Pour Capgemini, je vois surtout une boite qui a poussé le développement de logiciels customs, codés à l'arrache*, dur à maintenir et donc ce sont les seuls à pouvoir intervenir dessus. Pas con les types * : mon frère bosse dedans, je vois un petit peu comment c'est fait Message édité par Ydalb le 04-07-2022 à 10:15:11 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |