| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 13:06:08 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonjour les chtits n'enfants blancs... Alors si toi aussi tu es communiste et gréviste et que tu n'as rien compris, on va essayer de traduire...
Le PEA, ca va redevenir cool par rapport au CTO. Mais ce qui est très ennuyeux, c'est qu'il y a des contraintes pour les produits éligibles au PEA (faut que ce soit très lié aux fromages qui puent, en gros). Donc, les petits
Mais bon, la magouille plus haut va être tellement risquée qu'il va bien falloir trouver un truc pour la sécuriser. On voudrait pas perdre du fric. Beuaaaaaaaarrrrrrhhhh, non. Alors, on va utiliser la liberté du CTO pour faire des magouilles encore plus grosses. Bon, on perdra sans doute un peu (si on gagne beaucoup côté PEA), mais le but, c'est que les MVs soient dans le CTO (impôts pas beaux...
Là, même toi, chtit n'enfant blanc, tu as compris!
Ca va magouiller sec dans des pseudo paradis fiscaux pour Beeeeeueuuuaaaaaarrrrrhhhhh. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 16-10-2010 à 13:16:47 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LooKooM Modérateur |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
iri01 | Laquelle tu me conseilles ? |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 13:40:34 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu peux lire le briefing au 1er post et comparer sur Francetransactions...
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-10-2010 à 13:51:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
iri01 | On m'a proposé un livret grand format à la CE, ce n'est pas moins risqué qu'une AV vu qu'elles vont être taxées de plus en plus ?
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
iri01 | Livret A grand format = 15300€ de plafond fiscalisé et 2.5% brut
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sam_barton |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis passé deux ou trois fois devant l'agence, avenue Suffren près de la Tour Eiffel, mais je n'avais rien à leur dire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sam_barton |
|
sam_barton |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Salut, je passais par là et je voudrais qu'on résolve ensemble le problème israélo-palestien. Vous avez 5 minutes et deux Nespresso? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Yeah baby yeah!
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, la seconde a juste 500€. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Je@nb Kindly give dime | Moi j'y suis allé, tu as 2 bureaux tenus par 2 femmes (une qui était pas mal à l'époque [ya 10 mois]). Il y avait pleins de dossiers par terre |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Merci pour les réponses |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
iri01 |
|
Halfsup |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
iri01 |
|
bossone01 |
|
Message édité par nico6259 le 17-10-2010 à 11:53:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dodik |
|
eristoff |
|
dodik |
|
Sidounet | En ce moment : Capital sur M6 sur la loi scellier Message édité par Sidounet le 17-10-2010 à 22:41:27 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |