| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Erel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 14:52:38 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
timote8 |
|
papillonnette | Voilà. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 10-10-2010 à 19:56:33 |
papillonnette | Peut-être parce que tu ne t'en sers jamais ou parce que tu ne dépasses jamais ton autorisation.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 20:43:20 ![]() ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
Miles_Teg91 | Je confirme. Imposition dès le premier euro. Vous pouvez revoir vos stratégies. Le PEA redevient "intéressant". |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça fait quand même plusieurs mois qu'on est au courant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 10-10-2010 à 22:17:34 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Halfsup |
Selon The economist la prochaine bulle spéculative concernera les émergents, et peut être le green business également. Message édité par Halfsup le 11-10-2010 à 12:26:56 |
michel 1664 Patriote | Pour info
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'est ptet du à la valeur bullesque de l'immobilier non ?? Il faut voir comment ca a été calculé. |
gugusg | c'est clair sinon, milionnaire en $, ca doit faire genre 700k€. Ca en fait du milionnaire en région parisienne |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
gugusg | sinon quelqu'un a ouvert un pea chez http://www.boursedirect.fr/nos-tarifs.php ?
|
Halfsup |
|
dejanee Une chose est sure c que rien | Bonsoir @ tous (c'est mon premier post).
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La co-fondatrice Linxea est devenue ma copine Viadéo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jameson | Elle m'avait invité aussi .Elle a une vrai page interressante ? J'avais pas trop compris le pourquoi du contact a part une bonne page de pub, mais pas annoncé comme "linxea" ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je n'ai pas vu ce qu'il y avait d'intéressant dans sa page.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
jameson |
|
Message édité par sorg le 12-10-2010 à 07:58:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 12-10-2010 à 08:03:22 |
Message édité par nico6259 le 12-10-2010 à 08:06:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 12-10-2010 à 11:52:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |