| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
singsonn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 11:56:59 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Requiem |
Hello le plus simple reste de jeter un œil ici https://avenuedesinvestisseurs.fr/c [...] s-enfants/ |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 25-03-2022 à 12:31:16 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-03-2022 à 12:29:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_probleme_ |
Mon préféré : https://fr.m.wiktionary.org/wiki/jarnicoton --------------- feedback |
kanak | Ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté un épisode en entier, merci --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
ramice |
Message cité 2 fois Message édité par ramice le 25-03-2022 à 13:15:55 |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 13:31:05 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | On reconnait le propos clair et assuré de l'ami LooKooM
|
Gqqch |
|
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
|
tanguy12 |
|
vazyvite |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Suzebull | Sympa l'épisode, j'avais aussi décroché de La martingale suite à plusieurs épisodes inintéressants.
|
TubeMap | Ça te fait quelque chose d’être indirectement associé au sponsor de l'épisode (Bricks |
Macnigore |
Très bien cet episode. Je n'avais jamais écouté le podcast, belle prestation Lookoom Très clair, pas ou peu d'hésitations (pas de heu intempestifs comme c'est souvent le cas pour les français qui s'expriment à l'oral), bon rythme de parole, pas de vulgarité...tout ça combiné te rend agréable à écouter. D'autant que le propos est construit. Féloches Je pensais écouter 5 minutes au final j'ai fait quasi l'heure complète Message édité par Macnigore le 25-03-2022 à 14:52:02 |
chienBlanc | J'ai écouté frer Lookoom. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cmoadd |
|
Il est sympa mais il ne sait pas faire le tri entre ce qui est pertinent et moins pertinent. J'ai bien peur qu'il mette LKM au même niveau que certains tels le V. L.ora... Ce qui l'excite surtout c'est la hype. Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 25-03-2022 à 17:05:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gqqch |
|
chienBlanc |
TubeMap |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Lalka _ |
|
Beanbob | Lookie définitivement canonisé suite au podcast |
chienBlanc | Epargne : le PEA est-il en train de regagner en popularité grâce à la loi Pacte ?
cmoadd |
|
Sidounet |
|
LooKooM Modérateur |
En mon for intérieur, je lui souhaite de réussir et de faire en sorte que la promesse rejoigne une forme de réalité, réglementée dignement et offrant donc un "soft landing" entre ses rêves dangereux d'aujourd'hui et la réalité d'ici 1-2 ans. Car j'aime l'entrepreneuriat, j'aime la prise de risque et parce que la tokenisation/liquefaction des actifs immobiliers est le futur selon moi. En Suisse, Foxstone le fait bien et de façon reglementé correctement, pourquoi pas en France ? Et en même temps, je detecte une forme de grande naiveté et presque de manque de maturité de sa part à de nombreux sujets ; je suis donc très prudent et crains qu'il ait un destin difficile et rocailleux. Je ne le conseillerais à personne autour de moi et pire, je l'ai signalé à l'AMF, sans effet pour le moment, car certains posts relevent de sanctions tant ils sont faux et manipulent des investisseurs crédules. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-03-2022 à 18:39:18 |
kimmeria |
|
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 25-03-2022 à 18:43:30 |
cmoadd |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |