| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 10:49:55 ![]() ![]() |
Ezerial | Bonjour,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gqqch | Ezerian/ial et nico à numéro, vous ne seriez pas en ignore list l'un de l'autre?
|
Ezerial |
Message édité par nico6259 le 04-03-2022 à 11:35:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque |
|
JB0660 | Dites, c'est moi ou bien le service client de Placement Direct est complètement à la ramasse ? Dans mon cas : Ouverture d'un contrat Darjeeling en ligne fin janvier : RAS. Envoi du lien, valable 72h, pour accéder à l'espace Myswisslife avant l'envoi, 1 semaine après de l'identifiant. Entre temps, le lien n'est plus valable En relisant mes CG, je m'aperçois qu'une garantie plancher en cas de décès est souscrite d'office (ou alors je n'ai pas vu l'option pour ne pas y souscrire). J'ai bien envie de faire un rachat total de RAGE, ce contrat Darjeeling m'a l'air bien moisi quand même. Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 04-03-2022 à 11:50:45 |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 11:49:46 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Ça fait partie des risques EM. Je suis satisfait de mon allocation actuelle (World + DM Small Cap Value). |
Captotofr |
Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 04-03-2022 à 12:46:24 |
Astroya |
|
artefact7 passenger of the universe |
ZPRV https://www.ssga.com/fr/fr/institut [...] tf-zprv-gy
|
netra |
Message cité 2 fois Message édité par netra le 04-03-2022 à 13:18:28 |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 13:34:36 ![]()
|
netra |
|
JC-31 |
|
JB0660 |
|
_Jo_306 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 04-03-2022 à 15:10:07 --------------- |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
Beanbob |
|
netra |
|
Slynox |
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 04-03-2022 à 17:17:40 |
Ascio |
|
netra |
|
Beanbob |
|
kimmeria |
Oui tu es obligé. Après ... certains aiment le risque. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-03-2022 à 19:09:58 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Mes conditions signées à l'ouverture me permettent de faire des versements 100% fonds €, or l'interface web m'oblige à verser avec un minimum de 50% sur UC. La dernière fois que j'ai voulu faire un versement 100% fonds euro j'ai bataillé sec avec le conseillé Linxea et le service juridique d'Apicil. Et quand j'ai eu l'accord de faire un versement 100% fonds euro je leur ai demandé la procédure car impossible via l'interface web, jamais eu de réponse. J'ai abandonné. A l'occasion quand j'aurais un peu de temps à perdre je retenterai l’opération, rien que pour le fun de les embêter un peu et de faire valoir mon droit. Message édité par mouillotte le 04-03-2022 à 19:33:20 |
sadlig |
Euh ... Quel risque, concrètement ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 04-03-2022 à 19:31:39 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Slynox |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Pourquoi tu as mis l'image en si petit sur la FP ? La lecture est difficile je trouve (oui j'ai cliqué)
Message édité par zeroz le 04-03-2022 à 20:09:30 |
kimmeria |
En substance, il y a 2 risques : Message édité par kimmeria le 04-03-2022 à 20:26:51 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 05-03-2022 à 06:29:34 --------------- Signature |
Erel | T’as quoi de mieux que 2,5# garanti ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |