| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
_probleme_ | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 00:10:18 ![]() ![]() |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les gens pauvres en € sont pauvres en amour et oui merci l'Afer pour cette analyse brillante Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-03-2022 à 08:40:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
|
eclaireur | Mon AV Generali a disparu de l'interface ING sur l'application, ça sent bon le rachat après 1 mois d'attente |
artefact7 passenger of the universe | Idéologie classique de droite, le capitalisme concentre les richesses, circulez y'a rien à voir |
Dru |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 09:29:11 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Repasse nous voir avec une vraie claque (genre -20%) pour te plaindre, pas avant
Soit t'as mis ton niveau de risque trop haut (car 40% d'action, c'est pas vraiment du risque modéré mais déjà du risque moyen je trouve) par rapport à ton mental (passe en risque faible à 15/20% action donc 80/85% fond€) soit tu n'es finalement pas prêt à prendre du risque et donc tu passes à 100% fond€. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-03-2022 à 09:31:41 |
eclaireur |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
wintrow | Est-ce que l'affirmation 'le HY fait 2/3 de la perf des actions avec la moitié de la volatilité" est vraie en France pour un particulier non fortuné (PEA non rempli, pas accès aux parts institutionnelles)? Si on suppose que la bourse rapporte 7%/an et le HY 4%.
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 01-03-2022 à 10:48:11 |
Captotofr |
Il y a bien un courrier contenant l'identifiant. Je l'ai reçu hier, j'ai pu créer mon mot de passe à partir de l'identifiant sans avoir reçu de lien valide 72h. |
minoi |
|
gusano |
De mon côté, à côté du cash et des fonds € sur AV, je conserve une répartition 20% HY 80% actions. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 01-03-2022 à 11:53:23 |
wintrow |
|
gugi |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Qui a mit un billet sur l'etf russe ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non, déjà faut investir sur une bonne gestion pilotée, ce n'est pas ton cas. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 01-03-2022 à 14:09:46 |
gusano |
|
|
Slynox |
Et j'en avais partagé d'autres dont un BNP part X dans mes souvenirs pour ceux que ça intéresse.
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 01-03-2022 à 15:43:24 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dru |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Est-il possible de transférer un contrat d'assurance vie de chez un courtier ne proposant que de la gestion piloté (Yomoni) vers un autre courtier où il serai possible de passer en gestion libre ?
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah oui, ça fait mal du coup |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Martius il/lui |
--------------- Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous. |
Slynox |
Message édité par Slynox le 01-03-2022 à 18:23:38 |
LooKooM Modérateur |
|
tigrou0007 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mise en place d'un versement programmé trimestriel sur le contrat Linxea zen apicil, investis en traceurs monde. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Master_Jul |
J'ai aussi ce contrat mais je ne pensais pas qu'on pouvait faire du versement programmé sur ETF comme sur Darjeeling. C'est le 10 la date de prélèvement chez Linxea pour ce contrat. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 01-03-2022 à 21:40:33 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 01-03-2022 à 21:51:36 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |