| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 17:02:39 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne sais pas trop ce que ca va m'apporter. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
dodik |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
dodik | j'ai vu que la fin ! je savais que j'avais loupé un truc qui m'aurait intéressé. Il parlait de la participation ? de l'intéressement ? et des versements volontaires abondés ? |
cedric1973 |
van houtten | Dites concernant les SICAV, quel est le taux généralement ? Est-il garanti ?
|
cedric1973 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 03-12-2007 à 19:23:18 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 19:22:57 ![]() ![]() |
quazar |
Mais alors où est l'intéret des unités de comptes dans les assurances Vie si ils nous prennent 0.6% en plus des frais de gestion de l'OPCVM ? Autant prendre un compte titre d'abord ! Le seul avantage de prendre des UC dans les AV serait quand on dépasse le seuil de cession sur notre compte titre et encore faut voir en détail. Me trompje ? Message cité 2 fois Message édité par quazar le 03-12-2007 à 19:46:52 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 |
ChtiGariX Retraité |
quazar |
Ouai mais je parlais des UC. Message édité par quazar le 03-12-2007 à 20:06:36 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
ChtiGariX Retraité |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
ChtiGariX Retraité |
austin24100 | salut à tous Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 03-12-2007 à 22:03:31 |
papillonnette |
|
austin24100 | ya tout de rempli dans le tableaux d'amortissement
|
papillonnette |
|
austin24100 |
austin24100 | et ya des truc qui rapporte plus ?
|
austin24100 |
papillonnette |
Si tu recherches une rémunération, autant placer. Ca te permet d'avoir plus d'épargne, + un crédit à taux 0% sur une partie de ton échéance (vu que la rentabilité de l'épargne annule le taux du prêt). Si tu hésites, t'as qu'à faire moitié-moitié. Message édité par papillonnette le 03-12-2007 à 22:29:28 |
papillonnette |
|
cedric1973 |
papillonnette |
|
belette59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par belette59 le 03-12-2007 à 23:07:05 |
austin24100 |
|
austin24100 |
|
papillonnette |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 03-12-2007 à 23:11:51 |
austin24100 |
|
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |