| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
hypercar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 19:46:46 ![]() ![]() |
Electrocut | C'est également le fond proposé depuis mai dernier chez ING, mais mon message n'avait pas attiré les foules
|
lexis84 | Il ne me semble ne pas avoir vu le lien passer ici. Louve met à disposition une base de données collaborative de performance SCPI (celles disponibles chez eux).
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 02-08-2021 à 22:26:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
ferdi mcneal |
Message édité par ferdi mcneal le 03-08-2021 à 01:11:29 |
chienBlanc | Generali entre au capital de Viagénérations :
|
benbatd |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 10:57:54 ![]() ![]() |
chienBlanc |
C'est énorme 65 millions par mois d'achat en viagers. Je me demande comment ils vont trouver assez de biens ? edit : j'ai vérifié il y a 400 M€ d'actifs aujourd'hui. Message édité par chienBlanc le 03-08-2021 à 11:07:32 |
Lautho |
chienBlanc |
Pour l'instant cette SCI garde ma confiance, je voulais juste alerter sur l'énorme collecte et sa conséquence possible pour les porteurs de parts. Message édité par chienBlanc le 03-08-2021 à 11:32:51 |
Esska |
|
Luckan Not superscalar |
|
Esska | le famoso biais des coûts irrécupérables |
Luckan Not superscalar | Vrais savent que l'on peut perdre de l'argent sur des placements à risque. Sinon on reste sur LA, PEL et compte courant |
chienBlanc |
https://www.quantalys.com/Fonds/704785 Message édité par chienBlanc le 03-08-2021 à 11:45:59 |
Esska | Au temps pour moi je n'avais pas regardé en détail. |
chienBlanc |
|
Luckan Not superscalar |
|
Esska | Ah oui OK la société de gestion se rémunère lors des achats/ventes dans le portefeuille. https://www.linxea.com/assets/uploa [...] 211832.pdf
|
evildeus | 65m avec Generali pas Generali seul |
lexis84 | Ça dépend l'AV je suppose. Certaines vont peut-être affecter les distributions sur le fond € ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Esska |
|
lexis84 | Sur avenir, le problème, pour le world, c'est que je n'ai pas vu de capitalisant. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | S&P 500 à quasiment +100 % depuis mars 2020 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
d'ailleurs pour ton site il y a des choses a faire sur les SCPI. J'avais commencé a creuser le truc et il y avait trop d'info a integrer pour faire un travail sérieux. Ca m'avait pris des jours. un outil d'aide a la décision factuel pourrait être extremement interessant pour beaucoup, sachant que leur comm se base beaucoup sur le rendement, mais que ce n'est pas du tout au final le critere le plus intelligent a prendre en compte pour un investissement. Message édité par boisse le 03-08-2021 à 19:56:19 |
chienBlanc | Le CAC au plus haut depuis 20 ans !
|
gundam13 Fan de T-1000 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Tant mieux, le JOHNSON & JOHNSON est dans le top 10 de la composition du MSCI World. Message édité par mouillotte le 03-08-2021 à 21:35:35 |
tigrou0007 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
TubeMap |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 03-08-2021 à 22:05:59 |
TubeMap |
|
rampa99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |