| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 11:24:41 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 07-07-2021 à 11:30:13 |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
evildeus |
|
Trotamundos |
|
evildeus |
|
Lagoon57 |
Après je ne cherche pas le soleil et de toutes façons je viens de m'installer en maison en banlieue, donc le projet n'est plus d'actualité Message édité par Lagoon57 le 07-07-2021 à 11:34:54 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 11:34:47 ![]() ![]() |
evildeus |
Ah oui LGV |
dwarfy |
|
Trotamundos |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 07-07-2021 à 12:28:07 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 07-07-2021 à 12:31:45 |
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On profite sans oublier que sociétalement ça craint Si ça continue mon fils achètera le moindre studio miteux à 2 M€ dans 25 ans. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
chienBlanc | https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 3e8873ab7/
|
LooKooM Modérateur |
Acheter jeune est un privilège, pas un dû. Et je pense que dans le futur le salariat continuera d'être de moins en moins valorisé vs l'entrepreneuriat individuel. Si il est cadre junior lambda fort à parier qu'effectivement il ne pourra acheter que si tu lui donnes de belles sommes. Par ailleurs l'emploi en couple est la norme et il achètera très probablement à deux avec double donation des parents. Bref je ne me fais pas de souci pour ta descendance si tu continues de bien gérer ton patrimoine et qu'il se marie dans une relation accretive. Message cité 6 fois Message édité par LooKooM le 07-07-2021 à 14:08:03 |
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
|
Luckan Not superscalar |
|
maximizeup |
Mono smiley de rigueur (pardonne moi) |
LooKooM Modérateur |
|
Esska |
|
LooKooM Modérateur |
|
Esska | Ca s'entend. Ca ne se fera pas sans heurts je pense, mais après on dérive sur du HS politique |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Trotamundos |
|
Asgarde64 |
evildeus |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Il y a un équivalent en français ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ironpanda |
|
tomatux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |