| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2021 à 18:19:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 18:19:07 ![]() ![]() |
Esska |
|
LooKooM Modérateur |
700 EUR ce sont les tarifs en grande ville oui. C'est ce que je paye aussi. Les places en creches municipales sont très limitées donc c'est ce que paye la plupart des gens sincèrement.
Pourtant c'est difficile de faire plus transparent pour les ETF à replication physique si vraiment on veut voir le fonctionnement interne. Si on ne s'interesse qu'au resultat même un ETF à replication physique est très simple/clair : tu as la peu ou prou la performance d'un indice clairement identifié. Rien à voir avec un fonds actif ou une gestion pilotée qui accumulent généralement gestion active dans les fonds + gestion active entre les fonds. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 20-06-2021 à 18:40:12 |
Esska | En PEA il semble que non pour le world |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2021 à 18:39:42 ![]()
Tous les ETF éligibles PEA ici : https://www.justetf.com/en/find-etf [...] x&pea=true Message édité par Profil supprimé le 20-06-2021 à 18:41:35 |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 20-06-2021 à 18:59:17 |
Heisenberg54 |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2021 à 19:13:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 19:13:50 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-06-2021 à 19:25:51 |
LooKooM Modérateur |
|
Duv37 |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
GirondinDeter |
--------------- Rien de personnel, c'est que du business |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Slynox | Je suis tombé sur ça, je savais pas que la pénalité était de 80%, ça pique !
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 20-06-2021 à 21:50:37 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
Sachant que tout le monde peut avoir 620 euros de la CAF, le reste à charge est de 900 à 1400. Certaines entreprises ont aussi des partenariats et peuvent aussi subventionner une crèche privée. À titre personnel ma crèche est à 1900 euros, j'ai 620 euros de CAF et l'entreprise subventionne à hauteur de 700 euros. Il me reste 580 à charge. En grattant encore avec les CESU et le crédit d'impôt je tombe à 450 par mois environ. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-06-2021 à 22:25:52 --------------- |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lagoon57 |
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F33648 L'aide varie entre 620 et 860 euros selon les revenus. --------------- |
Slynox | Plus cher que l'école de commerce machintruc en fait Message édité par Slynox le 20-06-2021 à 23:02:50 |
Blackhawk8 | J’ai 80k que je vais utiliser dans 6-7 mois, il vaut mieux que je le garde en cash ou bien investir dans un ETF large comme VTI ? |
chienBlanc |
|
Nico77 | Er si seulement on pouvait le defiscaliser à hauteur de 50% comme les femmes de ménages ce serait cool. |
Gqqch |
|
Karma-design |
L'argument classique de ceux qui n'y arrivent pas, c'est que ce n'est pas possible. D'ailleurs c'est un sujet qui revient souvent dans la communauté FIRE, le nombre de haters qui disent "c'est impossible".
En fait, si tu gagnes 10k/mois mais que tu mets 1M de coté en 10 ans, c'est que tu vis déjà sur 2-3k/mois Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 21-06-2021 à 07:21:20 |
glandoll |
|
Laska- |
|
Miles_Teg91 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 21-06-2021 à 09:57:35 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |