| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 09:49:19 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
TechVal |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je partais sur 60% Message édité par Kara le 14-06-2021 à 10:26:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Requiem |
Hello. T'as pas un PEA plutôt ? Go PEA et 100 % World. Jette un œil https://avenuedesinvestisseurs.fr/c [...] tions-pea/ Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 14-06-2021 à 10:25:53 |
orgasme de rotterdam |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Concernant l'investissement programmé, vous faites ça à quel rythme ? Une fois par mois ? à la quinzaine ?
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
kimmeria |
|
J'ai 300€ sur un PEA Bourso mais en n'ayant passé aucun ordre, c'était pour chopper une prime.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 14-06-2021 à 10:32:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 10:41:14 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
Requiem |
Ben la question est déjà répondue à mon sens. Alimente le. |
chienBlanc |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Par le site : FR0011869353 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chienBlanc |
|
evildeus | Et tu as les sous? |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
simboss |
|
D'après le lien il vaudrait mieux que je souscrive ailleurs qu'à Bourso Message cité 1 fois Message édité par Kara le 14-06-2021 à 15:20:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Requiem | Voilà ouais.
|
Suzebull |
|
maximizeup |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 14-06-2021 à 12:44:58 |
ixo | Bonjour à tous !
|
360no2 I am a free man! |
Tiffany = Terrible Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 14-06-2021 à 13:57:21 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
calculusdifferentius |
Pas besoin de t'embêter pour juste 0.1 de plus qu'un livret A Édit : plus le pfu effectivement Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 14-06-2021 à 13:57:26 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
C'est donc à réserver à ceux qui ont fini de remplir LA + LDD et ont pris goût à la sous-performance --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ixo |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 14-06-2021 à 14:21:47 |
OK bon ba je vais faire ça.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 14-06-2021 à 14:28:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 14:46:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |