| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 14:10:54 ![]() ![]() |
wintrow |
|
oh_damned | La surperf se traduit aussi par + de volatilité / + de risque.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 17-05-2021 à 14:25:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Karma-design |
+1, le risque supplémentaire doit etre récompensé en une surperf notable, sinon ca ne sert à rien. |
yoshi30 |
|
Requiem |
|
JohnWayne1412 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
flipcup |
Message cité 1 fois Message édité par flipcup le 17-05-2021 à 16:50:50 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 16:50:08 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
boisse Well...fuck |
Je ne vois pas en quoi. Dans le cas des AV les changements fiscaux ne se sont pas appliqués au anciens contrats par exemple, et je doute fort qu'on puisse aller beaucoup plus loin que les 41% actuels en TMI...allez 45% peut etre? de toutes facons a la retraite avec Le TMI baisse quasi mécaniquement pour la plupart des gens. ( et si c'est pas le cas c'est que la vie est belle, et qu'on aura eu 0 accident et une vie pro de qualité Message cité 2 fois Message édité par boisse le 17-05-2021 à 17:32:33 |
Miles_Teg91 |
Message cité 3 fois Message édité par Miles_Teg91 le 17-05-2021 à 17:38:11 --------------- Votre bracelet personnalisé |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
peut être mais je regarde ce qui est a ma dispo aujourdh'ui. Dans l'optique d'un placement identique , qui ferait x2 en 20ans, et une TMI en baisse d'une tranche, en sortie, Ca fait quand même un bel écart en faveur du PER, et cela fait en plus office de protection pour ma fin de carriere, si par exemple je ne trouve pas de boulot les 5-10 dernieres années et que ma pension et donc mon imposition chutent d'autant plus. Bref a moins d'avoir loupé un truc important, pourquoi tant de haine envers ce placement
faire composer une somme plus importante pendant 20 ans me parait intrinséquement plus intéressant nonobstant les differentes méthodes d'imposition et leurs potentielles évolutions Message édité par boisse le 17-05-2021 à 18:05:57 |
oh_damned |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
glandoll |
|
chienBlanc |
|
Kstyx |
|
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
Januspyrus |
|
Kstyx |
|
chapichapo31 | Prêt bourso à 0.75%, je le tate à en prendre un pour prendre du CW8 ... |
RomainD2 | Il y en a souvent des IPO ? J'ai un abonnement ekwateur, et ils vont rentrer en bourse. Ils proposent d'en acheter sur le PEA-PME. Comme il est encore vierge, je me dis pourquoi pas ^^
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 20:34:30 ![]()
|
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 18-05-2021 à 00:40:29 |
RomainD2 | Il y en a qui utilisent les AV Boursorama en fonds euros pour l'épargne de précaution à la place des LVA et LDD ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Pomme-abricot | Pas à la place, en plus. LDD immédiat, AV BSR 3 jours pour 70% max je crois, et 1k mini qui reste |
yoshi30 |
|
Kstyx |
|
oh_damned |
Karma-design | J'ai un problème récurrent pour identifier le meilleur ETF pour tracker des indices simples type MSCI World ou SP500.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 18-05-2021 à 12:31:59 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |