| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 01:36:45 ![]() ![]() |
Culbutale |
Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 14-04-2021 à 04:48:00 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
r06 |
Le chauffage est pas électrique dans les 2 cas. On parle de l'éclairage, des machines à laver, de l'aspirateur, de la télé et éventuellement du jacuzzi sur la terrasse ou de la ferme de minage de bitcoin.. |
r06 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Que toute cette masse de pognon descende un peu vers la jeune génération au lieu de circuler en vase clos chez une partie des seniors (je me rends compte que c'est très populo gaucho communiste ce que j'écris Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 14-04-2021 à 07:10:03 |
zeyon77 |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
360no2 I am a free man! |
Non, c'est exactement de ce cas dont il parle lorsqu'il évoque le défaut d'information des classes populaires : la nue-propriété d'une RP se donne par anticipation aux enfants. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Tu peux donner une fraction (des "tantièmes" en langage notarial) en nue nue-propriété tous les 15 ans --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 07:36:29 ![]() ![]() |
r06 |
Je sais bien mais ça règle pas les autres points. |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-04-2021 à 09:04:18 |
vazyvite |
Message édité par vazyvite le 14-04-2021 à 09:12:59 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais tu es sur ce topic pour apprendre à placer ou pour critiquer ceux qui le font ? Je ne comprends pas ton projet. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Heisenberg54 | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 14-04-2021 à 09:38:20 |
evildeus |
|
evildeus |
|
chienBlanc | L'IFU de PAREF qui ne comporte pas le nom des SCPI.
|
Heisenberg54 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pomme-abricot |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 14-04-2021 à 09:57:36 |
SD Plissken Greed is good |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 10:15:02 ![]() Bonjour, Quel est l'avis du topic sur les prêts à la conso pour les grosse dépenses (principalement voiture ou travaux (cuisine, etc)) ? De prime abord, compte tenu des taux qui devraient être de max 2% pour mon profil, je me dit que c'est une bonne idée d'emprunter et d'investir la somme économisée à cet effet mais mon réflexe paysan me dit "emprunt conso cuisine = pas bien". En poussant le raisonnement un peu plus loin il faudrait presque s'endetter au maximum sur les prets conso possible et ensuite tout investir mais j'ai l'impression que personne fait ca... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2021 à 10:15:23 |
jyves93 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
|
evildeus | En île de France c’est + 30% depuis 2008 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 10:31:16 ![]()
|
evildeus |
|
Velocesuper | Pour ceux qui ont une AV pilotée chez Boursorama :
Code : AVLP50 Je viens de me faire 50€ en 5 clics Message édité par Velocesuper le 14-04-2021 à 10:35:52 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |