| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 10:02:30 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je lis régulièrement pas mal de fantasmes sur vos transactions et tracfin, petit rappel des signalements/déclarations que peuvent faire les banques avec vos opérations :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
Le site bitcoin.fr tient un classement permanent des banques les plus crypto-friendly pour les Français. Données issues de déclarations, le sondage est permanent et les résultats sont compilés chaque mois.
|
Laska- |
|
LooKooM Modérateur |
|
Suzebull |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
lux-or |
Je pense qu'on est pas mal à comprendre le principe -mais à avoir du mal à accepter néanmoins que l'on ait à se justifier pour nos choix de dépense, en étant honnête. Pour l'origine des fonds, OK pas de soucis.
Oui, en même temps quand on n'est pas dans le milieu (euh.... je veux dire le milieu bancaire -fais pas tout de suite une alerte!!!! 1000/2000€? Oula, ils doivent me maudire à Tracfin, cette année alors, vu le nombre de signalements qu'ils ont dû avoir pour moi! J'ai un lourd dossier, là.... PS: demande ce matin de justificatifs de Boursorama, pour un virement entrant -on va voir par rapport à 2018 combien d'aller/retour il faudra pour régler la question. N26 & Saxo: ils ont pas dû entendre parler de la réglementation.... enfin, pour Saxo ils ont pas entendu parler de grand chose, y compris pour le calcul des dividendes et comment on fait une addition -super broker! Plutôt que 'broker', ils devraient s'intituler 'broken arms' plutôt! [Binck nolstalgie++++] Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 08-03-2021 à 12:12:54 |
MajoriteSilencieuse iel | Hello, j'essaie de me remettre dans le bain, j'ai un peu décroché après avoir ouvert un contrat spirit il y a presque 4 ans chez linxea. Je vois que maintenant il y a un spirit 2, il existe une différence fondamentale ou c'est simplement du naming ? Aussi j'ai perdu mes identifiants, j'arrive bien à accéder à l'espace VIP linxea où je vois que le truc a vivoté mais pas à entrer dans l'espace où on peut gérer les allocations ; il faut un identifiant pour réinitialiser le mot de passe. On le récupère comment cet identifiant s'il est perdu ? Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 08-03-2021 à 12:09:01 |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 12:08:06 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Laska- |
|
coucouriste |
|
adel teiki |
|
Pour ton message sur ton cgp qui facture des frais et ne fait pas d'histoire : si tu es '' détecté '' chez l'assureur avec lequel travaille le cgp, les opérations seront aussi plus longues. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
alkibiades |
|
kimmeria |
Les anti-crypto de base qui essaient de s'auto-convaincre que cela n'existe pas trop et qu'ils ont eu raison de ne pas s'y intéresser |
LooKooM Modérateur |
|
mouillotte 0/10 en dictée | bitcoin.fr c'est du "conseil" fiable ? C'est vraiment bien référencé par google à chacune de mes recherches.
Message édité par mouillotte le 08-03-2021 à 12:54:33 |
LooKooM Modérateur |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 08-03-2021 à 13:04:11 |
100k€ de N26 ça se tient, donne les doc demandés, sûrement 2 3 mois de relevés de compte et si ça ne montre rien de bizarre ça ira. Dernière question, de quand date le virement alerté ? Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 08-03-2021 à 13:08:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 08-03-2021 à 13:21:19 |
lux-or |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Me reste plus qu'à me remettre en quête du courrier, probablement jamais ouvert d'ailleurs Question subsidiaire, j'ai aussi une AV Linxea avenir pilotée et j'ai retrouvé dans mes emails que pour changement de profil et donc le pourcentage alloué aux UC il fallait envoyer un courrier postal Je compte ouvrir zen et passer spirica en piloté, est-ce que vous pouvez me confirmer que je peux changer le profil directement dans l'espace client et donc conserver une certaine réactivité ? Et tant pis pour suravenir, ça restera des années comme ça, flemme Message édité par MajoriteSilencieuse le 08-03-2021 à 13:26:54 |
blueape |
Message cité 2 fois Message édité par blueape le 08-03-2021 à 13:29:25 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
lux-or |
|
blueape |
Message cité 2 fois Message édité par blueape le 08-03-2021 à 13:54:32 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
SekYo |
|
Lagoon57 |
|
ferdi mcneal |
Lagoon57 |
|
lux-or |
|
kimmeria |
Tu peux nous donner des exemples des "pleins d'actifs" qui génèrent "beaucoup plus fréquemment" une PV à 6 chiffre quand tu as investis moins de 1k ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-03-2021 à 14:16:54 |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
adel teiki |
|
360no2 I am a free man! |
...qu'il aura ; et qui sera bien moins tracassant à produire --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |