| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 14:10:00 ![]() ![]() |
evildeus |
|
360no2 I am a free man! |
Non : tu le tranmets à tes descendants --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ezerian A l'aise riant | Pour transmettre le PEL, il faut faire un acte de leg via un document testamentaire de son vivant. Sinon la banque clôture le PEL plutôt que de changer le nom de titulaire du PEL. Vérifiez que vos parents ont déjà fait les démarches si vous voulez conserver le taux. Message cité 4 fois Message édité par Ezerian le 10-01-2021 à 14:19:12 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
toxo2410 | Si l'on a déjà un PEL ouvert, peut-on tout de même hériter d'un PEL ou il faudra fermer l'un des deux? |
isukthar |
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 10-01-2021 à 14:39:42 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 15:22:51 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Miles_Teg91 |
Woupitain ! Merci pour l'info ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RomainD2 |
|
sam410 |
|
Je crois que les filiales françaises sont juridiquement indépendantes ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
adel teiki |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spirou59 | Histoire d’être sur que je ne fais pas de bêtise --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ml912 |
|
tibibiousk1 |
|
RomainD2 | Je faisais aussi la chasse aux frais sur le PEA, au final, j'ai l'impression que c'est pas si important que ça... Surtout pour des petits investisseurs passifs comme nous qui passons un ordre par mois ! Je dois m'en tirer pour 20-30€ de frais annuels, c'est pas la mort ! Ca bouge plus sur une journée que le montant des frais d'ordre, donc sur la durée... Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 10-01-2021 à 17:05:54 |
Miles_Teg91 |
el3ssar |
|
tibibiousk1 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 17:57:25 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ATOUUUM |
|
RomainD2 |
|
calculusdifferentius | C'est pour quand les taux de ALT2 et opportunités ? L'année dernière c'était 3em semaine de janvier je crois --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
el3ssar |
|
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 18:22:40 ![]()
|
calculusdifferentius | Ok 24 janvier, le suspens ... --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
chienBlanc | Quelqu'un avait posté une macro de MAJ auto des cours.
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |