| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Même doc qu'avant : https://angak.fr/sites/default/file [...] a-2018.pdf Donc merci d'arrêter de balancer des inepties. Message édité par kimmeria le 03-01-2021 à 12:51:52 |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 12:51:15 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Miles_Teg91 |
2000 géo experts en france --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Clairement une minorité
Sinon c est faire chef d entreprise. Et comme toute boite ça marche plus ou moins buen selon le lieu, la clientèle, la stratégie, etc....
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 03-01-2021 à 13:02:14 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Trotamundos |
|
-Patrick- | Ce dimanche Message édité par -Patrick- le 03-01-2021 à 13:01:38 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 13:01:01 ![]() ![]() |
Ryu- | HFR what else --------------- [ |
eloupo |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 13:10:45 ![]()
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
-Patrick- | LooKooM était radiologue à Tokyo avant d’être dans l’aéronautique puis dans la finance. Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 03-01-2021 à 13:21:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
blinkfan70 | Les cotations scanner et IRM sont publiques... Par rapport à la suisse c’est 5 fois moins, par rapport aux US c’est 10 à 30 fois moins... Ne parlons pas des radios standards dont la cotation a été divisée par 6 en 10 ans... Ce qui fait que pleins de centres ne font plus d’hysterographie, cystographie ou les trucs chiants décotés... Vous plaignez pas que ça soit bâclé par la plupart des centres... L’UNCAM veut qu’on fasse deux fois plus de volume à coût constant : « if you Pay peanuts, you get monkeys ». Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 03-01-2021 à 13:23:44 --------------- Dura lex, sed lex |
waylan |
Sacré combo... |
PsykOoO |
|
blinkfan70 | Et quand je vois la qualité de service rendu par mes artisans, notaires, avocats, « experts » on s’adapte juste a la médiocrité ambiante... --------------- Dura lex, sed lex |
-Patrick- | Blinkfan, Message édité par -Patrick- le 03-01-2021 à 13:25:06 --------------- Ma Chaine YouTobe |
alkibiades |
|
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
-Patrick- | Le canard a encore frappé Message édité par -Patrick- le 03-01-2021 à 13:33:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Culbutale |
|
eloupo |
|
Kan3 |
|
Rick_C137 |
|
kimmeria |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
alkibiades |
|
lm2 |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |