| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LittleFinger22 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 11:48:03 ![]() ![]() |
evildeus |
Message édité par evildeus le 08-12-2020 à 12:22:19 |
Lagoon57 | https://www.morningstar.fr/fr/funds [...] F00000PWV2
|
GuillaumeF |
|
Mitch2Pain |
|
nerosso | Je fais partie de ceux transférés depuis Binck vers Saxo. Vos messages sur des possibles hausses tarifaires ne me plaisent pas. Où puis-je trouver la grille tarifaire de mon PEA? Le service client n'est pas disponible par chat.
Message cité 2 fois Message édité par nerosso le 08-12-2020 à 13:45:35 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
__nicolas__ |
|
Morth |
--------------- " " |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 14:06:20 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Morth |
--------------- " " |
Mitch2Pain |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
79% YTD c'est un fonds growth et émergent en moyenne et petite Cap avec presque 1/3 en Asie. Fonds qui se revendique anti-GAFA. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 08-12-2020 à 14:34:17 |
Mitch2Pain | Je me suis dit pareil, je louche donc un peu plus sur PLEM que CW8 ces temps cis. |
kokola !!! | Ouverture de 2 AVs mineur pour mes deux monstres (3ans et 5ans) sur BOURSO
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
evildeus |
Mitch2Pain |
|
kokola !!! | Je sais, c'est ma femme qui veux pas mettre son argent "en bourse" donc elle veux qu'au moins la moitié passe en fond€ --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Mitch2Pain | J'ai installé cette appli: https://riftapp.fr/
|
nerosso |
|
Mitch2Pain |
|
frankie_flowers |
Non, on n'est pas "obligé de mourir jeune" pour en profiter.
Lesquels ? Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 08-12-2020 à 14:55:18 |
frankie_flowers |
WTF.
|
Train91 | Sûrement livret A => logements => émissions.
|
frankie_flowers |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
outlaw_ |
|
Coucousalutin |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
kimmeria |
|
chocomog |
|
HickoryRob_72 |
Message cité 1 fois Message édité par HickoryRob_72 le 08-12-2020 à 16:29:51 |
adel teiki |
|
LooKooM Modérateur |
|
__nicolas__ |
|
nerosso | Top merci |
crashray | Demande d'avis :
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 08-12-2020 à 16:47:08 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
Cette information ne devrait pas intervenir dans ton choix, car certains ETFs avec davantage de frais font une meilleure perf que d'autres qui ont moins de frais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |