| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 22:07:27 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
calculusdifferentius |
Plus de 10%, c'est a cause du % trop élevé que le fond à été figé --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
el3ssar |
|
calculusdifferentius |
Je pense que cela concerne tout les actifs illiquides (la com allait plutôt dans ce sens jai l'impression) mais je suis pas sûr la dessus Message édité par calculusdifferentius le 05-10-2020 à 22:22:44 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
-Patrick- |
Train91 | Il faudrait aussi qu'ils pensent à verser les primes de 50€ pour versement CEFP de 300€. C'était censé arriver dans le mois qui suit le versement |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 10:55:42 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Avec ne code : CEFP
Et il y a toujours une date butoir pour le versement de la prime. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-10-2020 à 11:01:09 |
Gosferayn | c’est passé ici ? https://alphabetablog.com/pere-gardez-vous
Message cité 2 fois Message édité par Gosferayn le 06-10-2020 à 11:34:12 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ben547 | Je pige pas le problème? C'est une relation offre / demande classique? Si l'offre décide de faire grimper les prix ( ici les frais ) et que la demande continue de signer ... les acteurs de toute la chaine auraient tort de se priver.
Message cité 2 fois Message édité par ben547 le 06-10-2020 à 12:06:10 |
Gosferayn |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 11:53:51 ![]() Bonjour les gens, Dites voir. Je viens d'ouvrir en ligne une assurance vie ING Direct Vie. Je suis déjà client (compte courant), donc une fois connecté (le plus dur :-) tout s'est fait sans problème. MAIS je reçois ensuite un mail intitulé « Confirmation de votre réservation 100% en ligne » qui me dit vers la fin « Attention, vous n'avez pas téléchargé votre pièce d'identité, n'oubliez pas de nous la renvoyer pour compléter votre dossier. » Pour ceux qui ont déjà effectué une ouverture d'ING Direct Vie en ligne, est-ce qu'il faut vraiment leur ré-envoyer la pièce d'identité ? (alors qu'ils l'ont déjà, vu que je suis client). Si oui à quelle adresse (vu que le mail est no-reply) ? Bien sûr le service client ne répond pas (surchargé). Merci EDIT : Bon j'ai trouvé comment faire, dans l'espace client cliquer sur son nom puis Envoyer des pièces justificatives. Même si je pense qu'ils l'avaient déjà… Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2020 à 12:03:59 |
ben547 |
Enfin les assureurs ont aussi une incentive pour récolter un maximum ( faudrait voir l'évolution du ratio rétro-commissions / frais de l'assureur ) et plus les frais des fonds augmentent, moins ils devraient récoltés ( en ~théorie |
gusano |
ben547 | Ils sont tordus |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
|
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
|
Lagoon57 |
Alors que la banque y a besoin de quasiment personne en comparaison pour gérer des achats/vente de titres. --------------- |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 06-10-2020 à 13:53:53 |
321pierre |
Message édité par 321pierre le 06-10-2020 à 13:39:47 |
Slynox |
|
frankie_flowers | C'est du masochisme en 2020 d'ouvrir quoique ce soit chez eux.
Moi aussi je tique là-dessus.
|
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
|
360no2 I am a free man! |
La valeur ajoutée, c'est la niche fiscale de l'AV. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
deK watching for beerz on the wing | L'assureur prend aussi en charge la liquidité des UC, et le fait de pouvoir en prendre des fractions, le plus souvent sans frais d'arbitrage. Message cité 1 fois Message édité par deK le 06-10-2020 à 15:20:16 --------------- (old) Feed HA/V |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 15:26:08 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | J'y ai été 8 ans et les ai quittés le mois dernier pour Bourso, je ne regrette pas --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 15:49:15 ![]()
|
jossyd |
|
Cobra84 | Salut à tous, mi septembre j'avais posté des messages sur une fusion absorption de deux fonds sur l'OR
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |