| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 14:45:19 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-03-2010 à 15:25:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xasyl |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 17:56:23 ![]() |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 17:56:23 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | On ne peut cumuler PEL et CEL au sein du même foyer fiscal je crois bien. Je parle des prêts, pas des comptes ofc. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | En fait, ce que mon conseiller m'a dit c'est qu'on ne cumule pas les plafonds, càd 90k€ de PEL + 23 k€ de CEL soit 113 k€ au total. Le plafond du prêt 1% patronal est aussi passé de 31 k€ ( en revenu brut de référence ) à 21 k€, soit 9600€ à 1,15% en moins pour la "classe moyenne supérieure" en 2010. Message édité par ZeMuf91 le 15-03-2010 à 18:40:25 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
blinkfan70 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 19:16:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StK- | J'regardais un peu le PEL par curiosité, et bon j'me tate a "prendre date" sur un PEL aussi.
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 15-03-2010 à 20:12:50 |
Je@nb Kindly give dime |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
W0r1dIndu5tri35 |
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 15-03-2010 à 23:04:55 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-03-2010 à 00:55:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 13:44:00 ![]() |
Nozdormu |
|
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Du même avis que Goldi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StK- |
Message cité 2 fois Message édité par StK- le 16-03-2010 à 21:11:02 |
onina |
|
ny152 |
|
AirbaT Connection timed out |
|
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 16-03-2010 à 21:10:41 |
jameson | C'est le cas. Mais privilégie plutôt IO, dont le rendement est annoncé comme vraiment meilleurs que SR pour les prochaines années. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |