| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 18:24:56 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Mais pour le coup, mes 2 AV actives actuellement (Linxea Avenir et Darjeeling) ont chacune des spécificités dans mon plan d'épargne, donc servent en partie des utilités différentes Avenir: Darjeeling: Donc ça ajoute des contraintes qui arbitrent naturellement l'orientation des versements. Message cité 1 fois Message édité par deK le 02-09-2020 à 18:28:52 --------------- (old) Feed HA/V |
histiocytoseX |
|
histiocytoseX |
|
evildeus |
|
--------------- (old) Feed HA/V |
Nattura |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 02-09-2020 à 18:40:32 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message cité 2 fois Message édité par LittleFinger22 le 02-09-2020 à 18:57:23 |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 18:42:07 ![]() ![]() |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Thx littlefinger, trop rapide pour moi ! @Evildeus, le jour où tu trouves sur un site officiel de Sté de Gestion un indice de référence hors dividende, sur un fonds capitalisant, tu peux fuir à grandes enjambées. Toujours bien vérifier ses dires avant de sortir ce type d'assertion publiquement, et toujours bienvenu de reconnaître lorsque l'on s'est trompé comme tu l'as fait --------------- "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Quelqu'un est allé sur corum life ou pas ? |
--------------- (old) Feed HA/V |
Gosferayn | je tombe sur un fil twitter intéressant qui résume un papier sorti récemment, qui ne surprend pas vraiment mais objective le débat sur la diversité des choix d’investissement des ménages et son impact inégalitaire.
Message édité par Gosferayn le 02-09-2020 à 18:59:50 |
Message édité par LittleFinger22 le 02-09-2020 à 19:01:18 |
gusano |
Je ne suis pas sûr que cette judicieuse stratégie s'oppose à celle que je proposais. Il me semble que les avantages des 2 peuvent se cumuler (+ le point des 8 ans déjà soulevé).
|
|
MightyEyeball |
|
maaah |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 02-09-2020 à 21:04:14 |
artefact7 passenger of the universe | Il suffit de faire les 2. Et le prêt est toujours remboursable en anticipé s'il le faut |
frankie_flowers |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 02-09-2020 à 22:09:56 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Digaboy |
faut que je relise la définition des deux
c'est bien celui que j'avais trouvé c'est "con" de vouloir mettre d'autre UC en plus en petit % ? Message édité par Digaboy le 02-09-2020 à 22:16:07 |
Slynox | haha suite au blocage d'H2O, il semblerait que Suravenir ait bloqué tous les arbitrages en ligne Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 02-09-2020 à 23:42:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 23:52:37 ![]()
|
evildeus | Oui. |
dwarfy |
|
Gqqch |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 09:26:10 ![]() Cette remontada de la bourse en ce moment !!
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 09:54:06 ![]() |
kimmeria |
|
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 10:44:21 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
deK watching for beerz on the wing | J'ai toujours 1.0k-1.5k en cryptos, et je me tate régulièrement à tout reprendre pour mettre sur un ETF --------------- (old) Feed HA/V |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |