| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Web4444 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 14:24:29 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 14-08-2020 à 16:55:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 16:55:41 ![]()
|
sellin20 |
|
pere-castor |
|
le pote Day ON |
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-08-2020 à 18:21:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Web4444 |
|
kimmeria |
On compte valo. Pareil pour l'immo d'ailleurs. On compte la valeur du marché, sans déduire un éventuel impôt latent sur la PV. Message édité par kimmeria le 14-08-2020 à 18:24:37 |
le pote Day ON | Message intéressant pour les investis sur Unibail qui va diluer un max et dont le cours s'en ressent sérieusement ce soir suite à l'annonce Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-08-2020 à 18:52:34 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 18:54:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 18:54:35 ![]() ![]() |
fingon |
Message cité 1 fois Message édité par fingon le 14-08-2020 à 19:09:58 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Mitch2Pain |
Ce n'est pas ce que j'ai compris : pour moi le dernier kilomètre c'est pour stocker les colis Amazon qui arrivent par camion aux portes de la ville et les stocker en attendant que des livreurs indépendants avec leur petits utilitaires les livrent au client final. Message édité par Mitch2Pain le 14-08-2020 à 19:20:59 |
Mitch2Pain |
Quelle puissance ce fichier ! Je vais demander une petite pièce à Amundi puisque je gère la com avec ses clients ... Message édité par Mitch2Pain le 14-08-2020 à 19:26:22 |
Hammy |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
stephaneF | C'est 15% qu'il faut ponctionner. Sur l'ensemble du patrimoine des français. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsykOoO |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Mitch2Pain |
Et quand la RP pèse plus de 85% du patrimoine on fait comment ? On donne 3 briques, 5 tuiles et une fenêtre ? |
-Patrick- |
360no2 I am a free man! |
Prêt hypothécaire --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 21:20:07 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 21:30:35 ![]() |
nost4r8-8 |
|
xasyl |
Très mais alors très mauvais argument...c'est encore étonnant que des gens l'utilisent... Edit : grillé Message édité par xasyl le 14-08-2020 à 22:07:28 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Mitch2Pain |
Comme l'IFI, la taxation des héritages, la TVA... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-08-2020 à 22:07:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 22:13:24 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est nous !... https://t.co/rAAaSBRFSJ --------------- Trader en marketing |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nost4r8-8 |
maximizeup |
Oui dans ce cas évidemment, inutile d' aller dans le détail, ça risque de faire encore plus mal au cœur. Dans ma simulation pour mes biens locatifs, j'essaye justement de voir à quel placement à taux net fixe correspond l'opération globale en fonction de la date de revente. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 22:38:11 ![]() |
fingon |
Message édité par fingon le 14-08-2020 à 23:13:18 |
360no2 I am a free man! |
Ou alors, dans un souci d'hygiène mentale, on fout la paix aux stocks et on taxe les flux (héritages) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |