| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 21:43:04 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a quoi de bien une fois les livrets courants blindés, en épargne non risqué ? J'ai vu le livret fortuneo a 2.30% brut, plafonnée a 10 millions Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 02-03-2010 à 00:13:29 |
Dorianet |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 09:46:52 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-03-2010 à 10:01:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci de la réponse, mais sur le forum cbanque que j'ai parcouru rapidement, les avis ne semblent pas unanime edit : par contre pas de CB gratos, chez fortuneo ca me permettrait de resiliser ma carte GOLD du CA et de gagner 120/130 euros par an Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 02-03-2010 à 12:36:27 |
micky78 Get ripped or die tryin' | D'ailleurs si j'appelle le CA en leur disant que je risque de retirer de chez eux 30.000 euros d'epargne et surement la domiciliation de mes revenus pour beneficier de la GOLD gratuite chez Fortuneo, vous pensez qu ils peuvent me proposer la même chose ? (bon je vais pas leur demander de s'aligner sur le livret a 2.3% non plus mais au moins la gratuité de la CB) Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 02-03-2010 à 12:48:58 |
Joshua74 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
philippe06 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Dorianet |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
coyotepowa | Petite question...
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
eristoff |
eristoff |
|
coyotepowa |
Message cité 3 fois Message édité par coyotepowa le 02-03-2010 à 20:27:07 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
mattgiver joueur de bouse |
|
eristoff |
|
onina |
|
papillonnette |
|
coyotepowa | Bon excusez moi mais je suis un peu perdu là...
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
sadlig | Juste sur le plafond, ne rève pas --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pierre-M |
Message édité par Pierre-M le 02-03-2010 à 22:25:06 |
timote8 |
|
onina |
|
ze_neosushi | Bonjour tout le monde |
goldi | salut AV for sure |
eristoff | ça dépend de plein de choses quand mm: age, propriétaire de sa rp ou projet d'achat dans x année, aversion au risque |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul | Un livret A par exemple... Tout dépend de la somme, de ton aversion au risque et aux banques en ligne, etc. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
cartemere | bon, dossier validé pour mon AV Linxea Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |