| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 10:11:50 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 22-07-2020 à 10:33:49 |
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
|
glandoll |
|
To To |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 10:25:16 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
glandoll |
|
Digaboy |
|
To To |
Bah tu vends 300k parmi lesquels 10k de frais d'agence que tu paies comme l'a fait ton vendeur. |
__nicolas__ |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Flemmard_Curieux |
|
Suzebull |
|
Suzebull |
|
Alameda |
Gaffe au jardin, j'ai pas de terrasse (prévu pour dans 2 semaines) et le jardin est rempli de rosiers, certe c'est joli mais pas spécialement envie que ma progéniture devienne borgne
Depuis que l'on a acheté la maison (début 2017), l'épargne dispo de suite (livret A) ne fait que baisser pour tous les deux (bon à côté je remplis un livret A pour payer un double garage). L'épargne "mensuelle" passent dans des travaux quasiment chaque mois Message cité 2 fois Message édité par Alameda le 22-07-2020 à 11:04:03 |
To To |
Oui pardon je voulais dire "tu vends au même prix dans les mêmes conditions". Bien d'accord sur la deuxième partie. |
Flemmard_Curieux |
Nah, dans mon exemple justement je pars d'abord du principe que personne ne passe par PAP. Et donc tu te payes la moitié des frais d'agence en achetant, puis en vendant (peu importe en fait de s'avoir qui les paye réellement, le marché d'équilibrera comme ça). Quelqu'un vend via PAP va pouvoir effectivement économiser une partie de ces frais. Dans le meilleur des cas il vendra au marché (et overall il aura économisé effectivement tout les frais d'agence en faisant un aller retour) Message cité 2 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 22-07-2020 à 11:02:10 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 22-07-2020 à 11:05:21 |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
Velocesuper | Excusez-moi, je cherche le topic Épargne ? Par contre, j'ai trouvé deux topics Immobilier... Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 22-07-2020 à 11:09:35 |
Flemmard_Curieux |
|
360no2 I am a free man! |
Grillage autour des rosiers --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
petite fraise |
Message cité 2 fois Message édité par petite fraise le 22-07-2020 à 11:27:52 |
En quoi c'est au bénéfice de l'acheteur de surpayer un logement parce que la décoratrice d'M6 a su choisir 3 meubles et 2 papiers peints ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 22-07-2020 à 11:30:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gqqch |
Message cité 2 fois Message édité par Gqqch le 22-07-2020 à 11:28:59 |
Tu veux parler HY ou ETF ? ETF HY ? Tu as une bonne réf ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
evildeus | Pour revenir au sujet et ceux qui ont souscrit à L’AV Darjeeling: Swisslife met combien de temps à envoyer les identifiants/ mot de passe? |
evildeus | HY? Lyxor LU1215415214? |
Suzebull |
EDIT : c'est HS de parler immo sur ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 22-07-2020 à 11:39:59 |
evildeus |
Flemmard_Curieux |
Des amis a Toronto ont staged leur appart pour vendre, avec un service géré par l'agence. Ça rendait clairement le bien beaucoup plus attirant. Après les mœurs en France sont différentes, ce n'aurait peut être pas forcément le même effet. Édit: Le débat est parti des frais à prendre en compte dans le suivit du patrimoine. Donc ce n'était pas complétement HS, mais oui y'a un topic dédié pour rentrer dans les détails de l'investissement immo.
Message cité 1 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 22-07-2020 à 11:46:54 |
C'est bien ce que je dis : c'est intéressant pour le vendeur
Dossier validé complet et accepté par Swiss.Life fin mai : je te préviens quand je reçois mes identifiants (le prélèvement initial n'est passé que la semaine dernière Message cité 6 fois Message édité par 360no2 le 22-07-2020 à 11:44:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |