| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 21:43:38 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeanfloch |
|
frankie_flowers |
Agmoh, laisse passer une semaine et propose lui l'air de rien de venir regarder un petit film en VOD chez toi.
Tu nous feras un tuto Le choix d'un artisan... cette souffrance A coté de ça choisir un gérant d'OPCVM c'est trivial Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 15-06-2020 à 22:00:17 |
Shriv |
|
Flemmard_Curieux |
Est ce que la comparaison est tjrs valable avec soit les prix actuels du marché? (Soit prendre les loyers de l'époque d'achat, soit prendre le prix d'achat actuel).
Ouais je suis assez convaincu que son opé ne soit pas dingue, il sort juste des chiffres brutes et n'a rien regardé d'autre... Je challengeais juste le propos dans la forme: "si il a un cash flow negatif c'est forcément nul" me semble pas forcément pertinent. Il faut prendre le temps de poser les chiffres proprement quoi, net avec des vrais hypothèses. A contrario on peut sortir une opé qui d'autofinance en théorie, mais qui à la moindre couille dans une hypothèse (vacance loc, mv, travaux, etc), a sa renta qui s'écroule... Dans la même idée, j'investis bien en actions avec un cashflow négatif est pourtant c'est pas forcément une connerie Message cité 2 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 15-06-2020 à 22:16:11 |
Message édité par nico6259 le 15-06-2020 à 22:16:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 22:17:38 ![]() ![]() |
Praise |
|
stephaneF | Webinar de la SCPI Novapierre Résidentiel aujourd'hui. Ils ont presque terminé à résoudre les problèmes de parts en attente de rachat.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
bistr0mathics ∇² | Souvenir de [presque]boomer --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Message édité par nico6259 le 15-06-2020 à 22:54:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque |
|
stephaneF | C'est où qu'on peut pourrir ses vidéos ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SaucissonMasque |
|
SD Plissken Greed is good | Mettre des "j'aime pas" ne fait que la rendre plus visible par l'algorythme Youtube. |
fegre Voleur professionnel | 68 abonnés |
SaucissonMasque | Elle fait sympa, c'est cool pour elle si elle réussit, elle a l'air sincère. Le bémol c'est de tomber dans le panneau de bonimenteurs. |
Beanbob |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 16-06-2020 à 08:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 08:48:49 ![]()
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
doudou5 ACA a vaincu |
|
leamAs на зарееее | Vous tombez sur la Delphine parce-ce qu'elle essaie de monétiser ses services ?
|
evildeus | Non parce qu’elle le fait avec des arnaqueurs |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
evildeus | Est ce une grande perte? Si tu passes du temps avec un copain pour lui faire comprendre qu’il fait une connerie et qu’il te parle plus après... est ce vraiment un pote? |
Flemmard_Curieux |
Ça ressemble au discours du vendeur de la banque en dur quand jean-kevin vient pour investir l'héritage de Tata Janine Message cité 2 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 16-06-2020 à 09:32:13 |
moee | Question: est-ce que le confinement et la situation actuelle vous a amené à repenser votre manière d'épargner ? Pourquoi ? Comment ?
|
stephaneF |
Non --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
NicolasHfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |