| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
denn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:41:53 ![]() ![]() |
onina |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merde alors! je me suis bien fait avoir...car si j'ai souscris c'est que je pensais que y avait rien à payer...
--------------- Nihon, gambare ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-02-2010 à 16:45:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Beh oui mais si je les avais mis dans une AV j'en aurais eu plus! --------------- Nihon, gambare ! |
denn |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
onina |
|
ny152 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 20:58:54 ![]() ![]() |
blinkfan70 | Quand je vois que mes impôts servent à payer entre autre 280 000 euros de fleurs à l'élysée par an je préfere pas en payer |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ny152 | mais carrément ! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
poxy |
|
poxy | D'habitude, les gens disent 3 à 4 mois de dépenses (et non de salaire) minimum. Après, à toi de moduler en fonction de ton aversion au risque. |
Joshua74 |
|
gomme Ignorance is Bliss | Pour ma part, j'ai à peine 1 mois de salaire de dispo de suite (livret), mais je viens d'acheter une voiture cash --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec l'épargne d'un mois, normal. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 13-02-2010 à 13:31:37 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tiens de retour de Bulgarie (UE je rappelle) , j'ai vu la banque nationale qui proposait un CAT de 3 ans à 7% brut (4.5% pour 1 an) !!!!
Message édité par hfrfc le 13-02-2010 à 14:02:40 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Miles_Teg91 | C'est dans la veine des banques albanaises... ^^ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | L'état garanti 50 k€ ton compte la bas. Message édité par hfrfc le 13-02-2010 à 14:08:19 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Miles_Teg91 | Quel état ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bulgarie --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Miles_Teg91 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
dreamer18 CDLM | quand on se fait licencier pour faute il y a droit aux assedics --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
eristoff | quand on se fait licencier dans tous les cas en fait |
dreamer18 CDLM | oui, économique, faute simple/grave/lourde --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |